Les discussions
Ma carte si bouygue bloquer
FerméBonjour, depuis peu g bloker ma carte sim bouygue il me demande le code puk le probleme c que je n est plus sa voite avc son code puk donc j aimera...
Sms vers (de) roumanie impossibles / bouygues
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne pouvais plus envoyer de SMS vers la ROUMANIE avec mon abonnement BOUYGUUES PRO. Maintenant c'est ma femme...
Parametres mms bouygues sur samsung u700
Bonsoir a tous et toutes!! je viens pour vous demander votre aide!! J'aimerai savoir comment parametrer un profil MMS Bouygues Telecom sur un samsung...
Wap bouygues
Bonjour, pour le mois de mai 2008 j ai la surprise de voir sur ma facture: Vos services ponctuels 2,50 WAP...
Bouygue m'a arnaker ??
Bonjour, Voila je me suis renseigné sur les carte prépayé universale mobile et dans une de vos boutique Bouygues Telecom, ici celle de Tourcoing, o...
Clé de debridage bouygues
Résolu/FerméBonjour, j ai un vieux telephone sagem my x3-2 bridé bouygues auriez vous la clé de debridage car j ai un abonnement orange et ce telephone pourrait ...
Lg kg 130 bloquer sur bouygue
Résolu/FerméBonjour,pouvez vous me dire ou je peut le débloquer et comment faire merci
Orange resiler pour bouygue ?
Bonjour, j'ai actuellement un forfait orange zap ke je paie 15 euro au lieu de 18 euro par mois, il me reste 18 mois d'engagement, un forfait chez...
Parametre wap(bouygues) pour le cect i32
Bonjour, je vais acheter le CECT i32, je voulais savoir, comme j'ai une option wap illimitée,je voulais savoir si je peux mettre les parametres Bouy...
Asus p525 cherche config wap bouygues
Bonjour, Propriétaire d'un PDA ASUS P525 ( Windows Mobile 5.0) depuis 1 an, je n'ai jamais reussi à faire fonctionne le wap. Que ce soit sur SFR ou...
Comment lire un message a distance par bouyg
Bonjour, je voulais demander quel code utilisons-nous pour bouygues telecom pour lire un message a distance
Déblocage d'1 sagem myx3-2 réseau bouygues
Bonjour, Je souhaite avoir la procédure de déblocage d'1 Sagem myX3-2 réseau Bouygues pour l'utiliser sur le réseau Orange Merci d'avance
Puce universal mobil dans un portable bouygue
FerméBonjour à tous, Voilà j'ai perdu mon téléphone portable. J'ai donc appelé le service assistance de universal mobil. Ils vont me renvoyer ma puce m...
Resiliation bouygue sur delais de 7 jouir
Bonjour, j'ai pris un forfaiy bouygue et le jour meme impossible de capter le réseau bouygue le lendemain j'ai aussitot envoyer une lettre recomman...
Résiliation bouygues -> menaces huissiers
RésoluBonjour, J’habite en Belgique et j’avais un contrat chez Bouygues telecom. Ma couverture réseau était très faible dès le début (perte de réseau fréq...
Résiliation d'un contrat bouygues telecom non
Bonjour, Est ce que quelqu'un peu me renseigner si il existe un moyen de résilier mon forfait néo, je me suis engagée depuis le 9 janvier 2007 pour...
N° client bouygues
FerméBonjour, Quelqu'un aurait-il le numéro de téléphone pour appeler Bouygues Telecom, pour avoir le code de desimlockage d'un portable Siemens, qui ét...
Débloqué un sgh e250 orange vers bouygues
FerméBonjour, j'ai acheter un samsung e 250 sur ebay mais j'ai pas fait attention qu'il etait du réseau orange moi je suis du reseau bouygues pouvez vous...
Mon bouygtel n'a plus de reseau depuis 6h et
Bonjour, depuis 5h30 je n'ai plus de reseau bouygtel... donc depuis bientot 3 heures et vous ? C'est nul cette boite. Rien n'est expliqué sur le sit...
Connexion sur reseau bouygueimpossibles
Bonjour, j'ai acheté sur ebay un portable de chine de marque pda mobile S6 3,5 TOUCH SREEN DUAL SIM PHONE BLUETOOTH PDA .LE POSTABKLE FONCTIONNE BIEN...
Résiliation bouygues telecom
Bonjour, Je voudrais savoir la demarche a suivre pour résilier mon contrat chez bouygues telecom. En effet, ma date de fin de contrat est le 30 ...
Probleme réception sms bouygues
Bonjour, voila j explique brievement. j ai un forfait chez Bouygues Telecom et un téléphone nokia. depuis ce matin je ne peux plus recevoir de sms....
Perte du code puk bouygue
Résolu/FerméBonjour, komen fé ton pr avoir le code puk ss alé voir 1 opérateur?! G + le papier de la carte sim!!!!!!!!!! ALERTE
Débloquer portable samsung sgh-zv10 :bouygue
FerméBonjour, j'ai reçu un portable SAMSUNG SGH-ZV10 de ma copine (Sfr) , elle me l'a donné , mais moi je suis chez Bouygues, y a-t-il un numéro à 8 chiff...
Sonneries compatibles samsung s501i bouygues
Bonjour, pouvez vous m'aider car j'aimerai télécharger une sonnerie meuglement de vache et le cri du coq pour le réveil. Même sur le site compatible ...
Probleme bouygues
Voila, j'ai eu mon portable il n'y a pas si longtemp que sa, tous allais bien . Mais depuis maintenant 3 jours, a chaque tentatives d'appelle, une vo...
Contrat bouygues telecom
Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on pouvait prendre connaissance du nombre de mois sur lequel court encore mon contrat bouyguestelecom. J'ai ...
Résiliation bouygues pour aller chez sfr
bonjour j'ai besoin de votre aide!!! le forfait bouygues me coute trop cher et ne met pas du tout avantageux! j'ai appris qu'un nouveau forfait sfr...
Carte pcmcia bouygues telecom
Bonjour, J'ai une carte PCMCIA vendue par BOUYGUES TELECOM avec une puce pour un abonnemet à l'internet mobile sur mon portable, qui fonctionnait nic...
Comment utiliser forfait multimédia bouygues
Bonjour, j ai un forfait néo chez bouygues avec 2 ko de multimédia inclus mais je ne sais pas comment les utiliser.
Resiliation bouygues telecom
Bonjour, slt tout le monde voila jai acheté un telephone avec un forfait chez bouygues de 3 h il ya 1 mois, et maintenant je veux passer à un forfa...
Bouygues telecom : conservation des sms
Bonjour, Savez-vous 'il existe une manipulation et si oui laquelle pour conserver les sms autant ceux qui sont dans la mémoire SMI que dan sla mémoir...
Bouygues et la resilitation
Bonjour, j'ai un dilemme : je n'etait plus sous contrat avec bouygues et j'ai choisi de faire porter mon numero chez neuf pendant un voyage a l'et...
Probleme avec ma messagerie bouygtel
Bonjour j'ai besoin d'un petit coup de pouce svp, car je n'arrive pas à acceder à ma messagerie bouygtel. A chaque fois que je fais le 660 j'ai un me...