Les discussions

cada boss dj 13 Bouygues Télécom

Perte du code puk bouygue

Résolu/Fermé

Bonjour, komen fé ton pr avoir le code puk ss alé voir 1 opérateur?! G + le papier de la carte sim!!!!!!!!!! ALERTE

Dernière réponse le 27 mars 2008 par
moska
horbourg37 Bouygues Télécom

Sonneries compatibles samsung s501i bouygues

Bonjour, pouvez vous m'aider car j'aimerai télécharger une sonnerie meuglement de vache et le cri du coq pour le réveil. Même sur le site compatible ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
patapoum
Aidez moi c'est tres urgent =( Bouygues Télécom

Probleme bouygues

Voila, j'ai eu mon portable il n'y a pas si longtemp que sa, tous allais bien . Mais depuis maintenant 3 jours, a chaque tentatives d'appelle, une vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
patapoum
Jayceon Bouygues Télécom

Contrat bouygues telecom

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on pouvait prendre connaissance du nombre de mois sur lequel court encore mon contrat bouyguestelecom. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Jayceon
laurette Bouygues Télécom

Résiliation bouygues pour aller chez sfr

bonjour j'ai besoin de votre aide!!! le forfait bouygues me coute trop cher et ne met pas du tout avantageux! j'ai appris qu'un nouveau forfait sfr...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
baracka
geranium45 Bouygues Télécom

Carte pcmcia bouygues telecom

Bonjour, J'ai une carte PCMCIA vendue par BOUYGUES TELECOM avec une puce pour un abonnemet à l'internet mobile sur mon portable, qui fonctionnait nic...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
juanjef
matoub Bouygues Télécom

Resiliation bouygues telecom

Bonjour, slt tout le monde voila jai acheté un telephone avec un forfait chez bouygues de 3 h il ya 1 mois, et maintenant je veux passer à un forfa...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
miotype
lili Bouygues Télécom

Bouygues telecom : conservation des sms

Bonjour, Savez-vous 'il existe une manipulation et si oui laquelle pour conserver les sms autant ceux qui sont dans la mémoire SMI que dan sla mémoir...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
lili
colopegos Bouygues Télécom

Bouygues et la resilitation

Bonjour, j'ai un dilemme : je n'etait plus sous contrat avec bouygues et j'ai choisi de faire porter mon numero chez neuf pendant un voyage a l'et...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
zoulou33
DOUDIOU Bouygues Télécom

Probleme avec ma messagerie bouygtel

Bonjour j'ai besoin d'un petit coup de pouce svp, car je n'arrive pas à acceder à ma messagerie bouygtel. A chaque fois que je fais le 660 j'ai un me...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
lord_kaliga
Résultats 2901 - 2912 sur un total de 2 912