Perte du code puk bouygue
Résolu/FerméBonjour, komen fé ton pr avoir le code puk ss alé voir 1 opérateur?! G + le papier de la carte sim!!!!!!!!!! ALERTE
Bonjour, komen fé ton pr avoir le code puk ss alé voir 1 opérateur?! G + le papier de la carte sim!!!!!!!!!! ALERTE
Bonjour, j'ai reçu un portable SAMSUNG SGH-ZV10 de ma copine (Sfr) , elle me l'a donné , mais moi je suis chez Bouygues, y a-t-il un numéro à 8 chiff...
Bonjour, pouvez vous m'aider car j'aimerai télécharger une sonnerie meuglement de vache et le cri du coq pour le réveil. Même sur le site compatible ...
Voila, j'ai eu mon portable il n'y a pas si longtemp que sa, tous allais bien . Mais depuis maintenant 3 jours, a chaque tentatives d'appelle, une vo...
Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on pouvait prendre connaissance du nombre de mois sur lequel court encore mon contrat bouyguestelecom. J'ai ...
bonjour j'ai besoin de votre aide!!! le forfait bouygues me coute trop cher et ne met pas du tout avantageux! j'ai appris qu'un nouveau forfait sfr...
Bonjour, J'ai une carte PCMCIA vendue par BOUYGUES TELECOM avec une puce pour un abonnemet à l'internet mobile sur mon portable, qui fonctionnait nic...
Bonjour, j ai un forfait néo chez bouygues avec 2 ko de multimédia inclus mais je ne sais pas comment les utiliser.
Bonjour, slt tout le monde voila jai acheté un telephone avec un forfait chez bouygues de 3 h il ya 1 mois, et maintenant je veux passer à un forfa...
Bonjour, Savez-vous 'il existe une manipulation et si oui laquelle pour conserver les sms autant ceux qui sont dans la mémoire SMI que dan sla mémoir...
Bonjour, j'ai un dilemme : je n'etait plus sous contrat avec bouygues et j'ai choisi de faire porter mon numero chez neuf pendant un voyage a l'et...
Bonjour j'ai besoin d'un petit coup de pouce svp, car je n'arrive pas à acceder à ma messagerie bouygtel. A chaque fois que je fais le 660 j'ai un me...
Questions et réponses sur l'offre mobile Bouygues Télécom