Je cherche l'adress IP sur mon blog
tibo
-
tibo -
tibo -
Bonjour,
j'ai recu beaucoup de comentaire d'insulte de menace ce qui m'enpèche de vivre corectement et je me demandais si il y avait un moyen de trouvé l'adress ip de l'inconnu qui envoi ces message?
je ne sais plus qoi faire...
merci
j'ai recu beaucoup de comentaire d'insulte de menace ce qui m'enpèche de vivre corectement et je me demandais si il y avait un moyen de trouvé l'adress ip de l'inconnu qui envoi ces message?
je ne sais plus qoi faire...
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Je cherche l'adress IP sur mon blog
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Télévision ip - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Adresse ip locale - Guide
4 réponses
Salut,
La meilleure solution est de contacter l'administrateur de la boite qui héberge ton blog !
et de lui demander les traces de communication IP PORT:80
La meilleure solution est de contacter l'administrateur de la boite qui héberge ton blog !
et de lui demander les traces de communication IP PORT:80
merci de m'avoir répondu.
vous dite que ca pourait marcher en contactant l'administrateur de la boite qui héberge mon blog mais comment est ce que je peu le conacter?
je ne compte pas les piratés ou me vanger mais juste leur demander pourquoi ils font ca... et leur expliké que ca me fait du mal...
un administrateur peu me donner ces renseignement alors enfin ces possible?
merci
vous dite que ca pourait marcher en contactant l'administrateur de la boite qui héberge mon blog mais comment est ce que je peu le conacter?
je ne compte pas les piratés ou me vanger mais juste leur demander pourquoi ils font ca... et leur expliké que ca me fait du mal...
un administrateur peu me donner ces renseignement alors enfin ces possible?
merci