Mettre une vidéo personnelle dans un blog

Fermé
alice95370 - 13 mars 2005 à 19:56
 Abu - 28 avril 2008 à 15:54
bonjour, pourriez vous me dire comment je peux obtenir un lien multimédia d'une vidéo perso de mon disque dur pour utiliser ce lien dans mon blog....
est-ce possible? si oui comment? merci d'avance

8 réponses

j'ai fais comme t'as di avec zippividéo mais qd je sélectionne ma vidéo ds parcourir après ca charge et après y'a marké no file selected et ca me donne aucun lien.
comment ca se fé?
1
PLAYPERSO ? Ce logiciel est farci de BUGs. Un conseil si vous ne voulez pas avoir des problèmes avec votre PC (incompatibilité de codec, spyware, lenteur après installation) ne téléchargez pas cette daube. On se demande quelle equipe de bras cassé a pu developper cette horreur. A fuir.
1
sur zyppyvideo.com tu peux le faire et il te file un lien apres
0
slt j'ai fais comme t'as dits pour ziipividéo,mais qd je fais parcouri et que je mets ma vidéo ca charge et après ca mark no file selected et y'a aucun lien de marqué.
comment pui-je faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai utilise un soft gratuit : www.playperso.com a telecharger pour creer un blog sur ton site perso (moi j'utilise mon espace free.fr) et on peut faire un lien de la video... mais le mieux c'est que playperso.com cree ton site blog video gratos !!!
0
saritta-cool-saritta-lol1
29 déc. 2007 à 14:19
c mOi saritta
0
je ne sais pas mettre une video sur mon blog
0
A déconseiller vivement, d'autant plus que j'ai trouvé 2 spyware une fois l'installation terminée.
Visiblement la boite qui a développé ce truc se soucis plus de pourrir votre PC avec des trojans bien vicieux que de proposer un réel logiciel. Une véritable honte de proposer un truc pareil.
0