Probleme profil skyblog

john.ystar Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
john.ystar Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai un skyblog et logiquement un profil qui va avec ...

depuis un peu plus d'une semaine , jai le souci que lors dune conexion a mon compte sky reussi pourtant

je narive pas a voir mon profil le message me met " PAGE NON TROUVEE"

alors que si je fai voir mon blog , le blog est pourtant bien la mai pas pour le profil

sauriez vous maidez

a l'avance je vous en remercie
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut donc c'est un probléme de Internet Explorer a ton avis.
0
john.ystar Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben je pense pas car je suis sa maman et mon fils qui a ecrit ce post sur le forum a lui aussi un compte skyblog et quand il clique aussi sur son compte "voir mon profil" et la ben lui a bien son profil alors pk lui ila et pas moi ???

donc cela ne vien pas dinternet !!!

qoi dautre :(
0
Utilisateur anonyme

Sinon je te conseillerai d'essayer ou de meme garder Mozilla Firefox qui est plus rapide et plus sécurisé que Internet Explorer.

Mozilla Firefox: https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/tele25711.html
0
john.ystar Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ui mai ca changerai quoi si je met mozilla firefox ca ne vas pas me le ramener

je sais aussi kil es plus securisé que internet explorer

mai bon que doi je faire

merciii au fait pour les info

rep moi ^^
0
Utilisateur anonyme

J'ai pas compris ta réponse mais essaye pour voir si avec Mozilla Firefox ca marchera.

*Si marche,soit vous decidez de garder Mozilla Firefox ou Internet Explorer.
*Soit cela ne marche pas désinstallé Mozilla Firefox et laisser Internet Explorer fonctionnée jusqu'a que ca marche.
0

mai tu pense que en installat mozilla ca va faire ramener mon profil ???
0
Utilisateur anonyme

Oui car apparement c'est un probleme de Internet Explorer. Essaye sica marche pas tu le désinstalle voila.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouki boy jte redi ca ;)

estce que mozilla je l'installle tout de suite et est ce kil va prendre la place automatiquement de internet explorer ou il fau deja le desinstaller et ensuite intaller mozilla ??
0

ben en installant mozilla cela na pas arranger mon probleme

comment faire ????
0