Où créer son blog

Fermé
douwy - 25 juil. 2007 à 09:42
FOX2008 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 7 mai 2008 à 16:55
salut à tous,
j'ai besoin d'un conseil pour créer un blog. J'aimerai savoir sur quel hébergeur le placer pour être le plus vu, quel site est le plus réputé et visité pour les blogs ? Myspace, sky ...
merci de vos conseils
A voir également:

3 réponses

Hello douwy,

D'après moi, les plus courants sont Skyblog / Skyrock puis Myspace qui commence a s'imposer.

Pour la qualité de présentation, la discrétion des pubs et la sobriété, j'ai bien aimé Blogspot (service de google) et puis si tu cherches quelque chose de plus poussé, plus configurable et que tu as du temps devant toi (Dotclear).

Sinon tu as sur le site clubic.com, un comparatif détaillé sur les principaux blogs (en tapant blog dans la recherche), je peux pas te filer le lien, j'ai un filtre au boulot vers certains sites web :)

A bientot
Fred43st
0
ben c est mieux de crée sont blog sur skyrock plus de personne conaissent skyrock que les autre site si ta pas comprit http://niko337.skyblog.com
0
FOX2008 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
7 mai 2008 à 16:55
Moi je te propose soit blogspot soit wordpress, se sont les deux meilleures plateformes de blogging qui existent à mon humble opinion
0