A voir également:
- Jrécupération photos bloquées sur mon blog
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Creer un blog - Guide
- Doublons photos - Guide
6 réponses
Salut dany333!
"bloqué les images" ?? C'est à dire ?
Donnes des précisions si tu veux un peu d'aide...
@+
"bloqué les images" ?? C'est à dire ?
Donnes des précisions si tu veux un peu d'aide...
@+
lorsque vous gérter votre blog il y a une possibilité dans la liste où il est marqué bloqué les images de ce bloc, ce qu 'j'ai fais sur une image mais toutes les autres ont disparus aussi, hors il me semble que bloqué de veut pas dire suprimer, hors im m'est impssible de les réinsérer j'ai même essayé une restauration système et ça n' a pas marcher
bref tous mes articles apparaissent encore mais sans les photos qui les accompagrnaient je voudrais pourvoir les remettre mais je n'y arrive pas, et je voudrais savoir comment savoir remettre les images attribuées à l'article
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ppppppppf...............même probléme et moi aussi je veux vraiment savoir comment faire pour les débloquer ???!!!!
Bonsoir,
Pourquoi poster un message sur une discussion qui date de 6mois ?
Afin de rendre les discussions compréhensibles, il est fortement conseillé de créer son propre sujet sur le forum...
Concernant le soucis, il doit forcément avoir un accés à la configuration de votre blog !Désolée de ne pas vous apporter d'aide, mais on ne sait pas de quel hebergeur de blog parlez-vous, on ne sait pas ce que veux dire "bloqué/débloqué" ?Y'a t-il une "croix rouge" à la place des images ? Est-ce un soucis venant du blog, un soucis du navigateur ?
Bref..."même probléme et moi aussi je veux vraiment savoir , avec un tel sujet, cela risque d'être difficile de trouver une solution...
Salut.
Merci de lire ceçi =>http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Pourquoi poster un message sur une discussion qui date de 6mois ?
Afin de rendre les discussions compréhensibles, il est fortement conseillé de créer son propre sujet sur le forum...
Concernant le soucis, il doit forcément avoir un accés à la configuration de votre blog !Désolée de ne pas vous apporter d'aide, mais on ne sait pas de quel hebergeur de blog parlez-vous, on ne sait pas ce que veux dire "bloqué/débloqué" ?Y'a t-il une "croix rouge" à la place des images ? Est-ce un soucis venant du blog, un soucis du navigateur ?
Bref..."même probléme et moi aussi je veux vraiment savoir , avec un tel sujet, cela risque d'être difficile de trouver une solution...
Salut.
Merci de lire ceçi =>http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture