Diapo sur Skyblog
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voulais savoir comment on faisait pour mettre un diaporama sur mon skyblog (jai fais mon diapo avec windows movie maker)...
je vois souvent des diaporama ou vidéo personnel que les gens mettent sur leur skyblog et il y a ecrit souvent Youtube ou dautre site comme ca, et je nai aucune idée comment ca se passe
est ce que vous pourriez maider svp
a bientot jespere :-)
je voulais savoir comment on faisait pour mettre un diaporama sur mon skyblog (jai fais mon diapo avec windows movie maker)...
je vois souvent des diaporama ou vidéo personnel que les gens mettent sur leur skyblog et il y a ecrit souvent Youtube ou dautre site comme ca, et je nai aucune idée comment ca se passe
est ce que vous pourriez maider svp
a bientot jespere :-)
A voir également:
- Diapo sur Skyblog
- Numéroter diapo powerpoint - Guide
- Skyblog profil - Forum blog
- Adresse skyblog - Forum blog
- Mettre diapo en portrait - Guide
- Comment mettre une video sur un diapo - Guide
2 réponses
Tu devrais dormir à cette heure au lieu de raconter ta vie au monde entier. https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080211072441AAISjiu
1: quest ce que ca peut te faire que je ne dorme pas?
2: je ne raconte pas ma vie, ou alors tout le monde raconte sa vie ici
3: merci pour ton lien mais ca ne répond en aucun cas a mon probleme
4: a mon avis si cest pour parler comme ca au gens vaut mieux que tu ne réponde a personne
je te dis bonne nuit parce ce que moi non plus je comprend pas ce que tu fou la a cette heure ci
2: je ne raconte pas ma vie, ou alors tout le monde raconte sa vie ici
3: merci pour ton lien mais ca ne répond en aucun cas a mon probleme
4: a mon avis si cest pour parler comme ca au gens vaut mieux que tu ne réponde a personne
je te dis bonne nuit parce ce que moi non plus je comprend pas ce que tu fou la a cette heure ci