[Skyblog] Liens

ccb -  
 Naruto73190 -
Bonjour

Je n'arrive pas a inséré un liensur mon skyblog comme on voit dans les autres skyblog on c'est marquer clik ici et sa envoie directement sur une autre page

Merci d'avance @+

13 réponses

rob001 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tout dabord tu tape ton texte puis quand tu la terminé tu surligneavequ ton curseur la partie ou tu veut metre ton lien tu clique sur ajouter lien tut écrit l'adresse et normalement il n'y aura que la partie que tu a surlignée avec le curseur qui fera partie du lien .
1
Naruto73190

pour faire un lien il fo faire:

1) tu ecrit un phrase geenre " lien de Nicolas"

2)tu le seleectionne en glissan ta souris tt en appuyan sur le clic goche

3) tu met sur le pettit carré "creer un lien" et tu rendre ladresse du lien genre " http://xx-naruto73-xx.com/ " (c mon adresse sky blog! ^^)

4) et tu met valider ou accepter ! et voila!!!!

jespere que sa marchera mai normalement oui!

a+
1
CCB

Slt

Désolé mais c'est pas sa que j'attendais c'est un bouton clique ici et sa va sur le lien

Merci
@+
0
CCb

Salut

Ben on ne peut pas cliquer dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CCB

Slt

Merci a toi et je navé pas vu le CCM !!!!!!!!!

Merci encore @+
0
fille-de-fée

vous pouver de maider a trouver un pseudo pour mon blog ?? merci d'avance
0
x-Jtm-Maax-x

Je ne sais pas comment On fait des liens sur les skyblogs
0
guyrytej

moi je sais comment on fait quand tu crée ton article il y a marqué style et un moment y a marqué inséré un lien
moi je clique j écrit mon adresse mais apres j'enregistre et quand je vais sur mon blog je vois pas le lien
aidez moi
0
bonzai13

Bonjour j'ai un petit problème:j'aimerai savoir comment faire un texte sans qu'il fasse partie du lien car une fois que le lien établit le texte suivant fait partie du lien alors que je ne veut pas qu'il en fasse parie.Voila j'espère que vous avez compri et aidez moi s'il vous plait.
0
bonzai13

Mercii beaucoup rob001.j'ai trouvé encore merci!!
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   497

Salut,

Il me semble que ça se fait comme ça :

[a=http://commentcamarche.net/]CCM !!![/a]

Le CCM !!! va s'afficher, et lors de son clique, hop, le navigateur tombe sur CCM ! magique !

@+
-1
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   497

Et ce que je t'ai mis donne quoi ?
-1

Est-ce que tu as essayé au moins ? Parce qu'apparemment il n'y aurait que chez toi que ça fonctionne pas.
-1