Site Web ou blog

skarab -  
 skarab -
Bonjour,

Je suis en train de monter un projet commercial sur la création de site Internet adressé à une certaine catégorie de petits (voir très petits) professionnels.
Cependant, même si je monte de toutes façons mon projet, je me demande quel intérêt ils aurez "réellement" à vouloir un site aujourd'hui.
En effet, je trouve que les blog propose quand même pas mal d'amplitude, et, si le seul intérêt est de paraître sur la toile, ils n'aurez pas vraiment besoin d'un site, mais un simple blog peux suffire.
Bien sur, un site on peut plus le personnaliser et en faire le pure reflet d'une identité professionnelle, mais, au vue d'un budget, est-ce valable.
Si vous pouviez me donner votre avis, où, si cela ne vous dérange pas, me spécifier quel est l'intérêt de votre client quand il vient vous commander un site.

D'avance "merci" pour vos réponse éventuelles.

BS
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

L'intérêt d'un site internet se situe aussi au niveau du référencement : il est bien meilleur que pour un blog (lorsqu'il est bien fait). Quant au tarif, à partir du moment où tu fais faire le travail par quelqu'un d'extérieur à l'entreprise, tu auras des frais équivalents.
1
skarab

Merci de ta rep.

Oui, effectivement, j'avais penser à la notion du référencement.

Merci pour ton apport.
0