Skyblog

mely -  
louloukaika Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sur mon blog un commentaire ma étai laisser mais pas très sympa et sens nom ... comment peut-on faire pour savoir qui l'a vraiment laisser !
j'aimerais vraiment savoir comment faire car ce sont des insultes horrible merci d'avance

5 réponses

louloukaika Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

porte pleinte va a la police eux devrait le retrouver et contact l'equipe de skyblog
-1
roh2f-du-94 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

tu fais signaler ce commentaire et il vont retrouver l'adresse de l'ordinateur mais il faut ke tu garde le commentaire
-1
kitkat28 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a un adresse peut-etre ? Sinon tu ne peux pas le savoir !!
-1
roh2f-du-94 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je pense kon peut le savoir car une fois jai vu ke si il y a des propos raciste sous peine de poursuite grace a l'adresse i p de l'ordi mais si jai tord dite le moi
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louloukaika Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ben oui en signalant le commantaire
-1