Photo sur Skyblog depuis Deviantart

Fermé
xRevenge Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 17 avril 2008 à 16:32
 Manon :) - 28 oct. 2008 à 13:08
Bonjour à tous ! J'aurais besoin d'aide au sujet de la publication de photographies sur skyblog depuis le site de Deviantart. Comme dans cet article https://skulls-banana.skyrock.com/1428256375-Genre-AAAh-elle-se-la-pete-avec-ses-photos-moches-D.html , si vous voulez un exemple.

J'aimerais aussi utiliser cette technique mais je ne sais pas du tout comment faire, car il n'y a pas de gadget Skyblog qui le permette..

Si vous savez, je vous remercie d'avance pour votre réponse !
A voir également:

5 réponses

Bonjour, pour pouvoir mettre une photo de deviantart directement sur skyblog tu crées un article dans skyblog, tu vas dans deviantart & vas sur la photo que tu veux publier sur skyblog, tu prends le code Embed (dans deviantart, en dessous de ta photo) ça commence par <object width= .
Une fois le code pris, tu cliques sur "un gadjet" dans skyblog (dans ton article) puis continuer, dans ajouter un gadjet dans la liste tu selectionnes Pixule : sondage, tu colles le code Deviantart (Embed) dans la partie pour puis continuer, après tu auras modifier le gadjet, ne touche à rien. :)
voilà, j'espère que ça t'aura aidé.
ciao
1
merci beaucoup pour cette réponse =DDDDDD
sa faisait presque une semaine que je cherchais comment
faire et merci d'avoir répondu =D
0
Hey, je veux te demander, quand il dis va dans deviantart, mais je dois aller ou ? :(
Je comprend ca ca m'énerve =(
Bisous ;)
0
Bonjour ^^
je ne trouve pas le code de ma photo :s merci de me repondre marine ..
0
Bonjour,
J'ai mis ma photo, mais moi non plus je ne trouve pas le code de ma photo xS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu ne trouve pas ton code " Embed" c'est surement que tu n'a pas coché la case " enlabe deviant mobile and blog acces" lors du chargement de ta photo tu peut toujours le modifier en editant les paramètres de ta photo. J'espère que cela pourra t'aider. Ma'
0
Pardon, est-ce que tu pourrais nous montrer la case que tu dis ?
Je n'arrive pas à la trouver.
0