Photo sur Skyblog depuis Deviantart
Fermé
xRevenge
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
-
17 avril 2008 à 16:32
Manon :) - 28 oct. 2008 à 13:08
Manon :) - 28 oct. 2008 à 13:08
A voir également:
- Photo sur Skyblog depuis Deviantart
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Traduction photo - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
5 réponses
Bonjour, pour pouvoir mettre une photo de deviantart directement sur skyblog tu crées un article dans skyblog, tu vas dans deviantart & vas sur la photo que tu veux publier sur skyblog, tu prends le code Embed (dans deviantart, en dessous de ta photo) ça commence par <object width= .
Une fois le code pris, tu cliques sur "un gadjet" dans skyblog (dans ton article) puis continuer, dans ajouter un gadjet dans la liste tu selectionnes Pixule : sondage, tu colles le code Deviantart (Embed) dans la partie pour puis continuer, après tu auras modifier le gadjet, ne touche à rien. :)
voilà, j'espère que ça t'aura aidé.
ciao
Une fois le code pris, tu cliques sur "un gadjet" dans skyblog (dans ton article) puis continuer, dans ajouter un gadjet dans la liste tu selectionnes Pixule : sondage, tu colles le code Deviantart (Embed) dans la partie pour puis continuer, après tu auras modifier le gadjet, ne touche à rien. :)
voilà, j'espère que ça t'aura aidé.
ciao
merci beaucoup pour cette réponse =DDDDDD
sa faisait presque une semaine que je cherchais comment
faire et merci d'avoir répondu =D
sa faisait presque une semaine que je cherchais comment
faire et merci d'avoir répondu =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu ne trouve pas ton code " Embed" c'est surement que tu n'a pas coché la case " enlabe deviant mobile and blog acces" lors du chargement de ta photo tu peut toujours le modifier en editant les paramètres de ta photo. J'espère que cela pourra t'aider. Ma'