Tableau de bord de mon blogspot

Fermé
larlesienne - 6 févr. 2021 à 20:59
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 9 févr. 2021 à 08:57
Bonsoir,
J'ai fait un blog sur blogger "oursinadesmediterranéennes.blogspot.com"
lorsque je suis sur la page d'accueil je ne trouve pas le tableau de bord, donc je ne peux plus rien faire.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Bien cordialement
A voir également:

2 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
6 févr. 2021 à 22:47
Bonjour,

En haut à droite de ton blog, il doit y avoir un lien "Connexion". Tu cliques sur ce lien, puis tu entres tes identifiants de connexion à Google pour accéder au tableau de bord.

0
Bonjour, Merci pour ta réponse, mais sur la page d'accueil de mon blog il n'y a pas "connexion".
Aurais-tu une autre solution s'il te plait ?
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
Modifié le 7 févr. 2021 à 07:06
Bonjour,

C'est derrière le message d'avertissement et de consentement des cookies, il faut valider par "OK".

Tu peux essayer par cette adresse : https://www.blogger.com/about/?bpli=1

Donne l'adresse de ton blog, la bonne, celle que tu as donnée dans ton premier message est mauvaise.

J'ai bien trouvé celle-ci : https://oursinades.mediterraneennes.blogspot.com/ mais je ne peux pas y accéder. Voici le message :

Connexion bloquée : problème de sécurité potentiel

Firefox a détecté une menace potentielle de sécurité et a interrompu le chargement de oursinades.mediterraneennes.blogspot.com, car ce site web nécessite une connexion sécurisée.

Que pouvez-vous faire ?

oursinades.mediterraneennes.blogspot.com a recours à une stratégie de sécurité HTTP Strict Transport Security (HSTS), une connexion sécurisée est obligatoire pour y accéder. Vous ne pouvez pas ajouter d’exception pour visiter ce site.

Le problème vient probablement du site web, vous ne pouvez donc pas y remédier. Vous pouvez le signaler aux personnes qui administrent le site.
0
larlesienne > dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021
7 févr. 2021 à 11:36
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai bien l'impression que je suis nulle de chez nulle.
Pensez-vous que supprimer ce blog et recommencer ça marcherait ?
Je passe mes jours et mes nuits en essayant de faire fonctionner le tout et je
n' arrive pas
Bon dimanche
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451 > larlesienne
7 févr. 2021 à 12:33
Je n'en ai aucune idée, ça dépend du problème que tu rencontres.
0
larlesienne > dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021
9 févr. 2021 à 08:12
Bonjour,
Je tenais à te remercier pour avoir pris le temps de me répondre. Voilà en travaillant longtemps, j'ai enfin pu refaire le blog, maintenant je n'ai plus qu'à l'améliorer. Encore Merci (j'aime ma bibliothèque) ;-)

Voici le blog : https://oursinademediterraneenne.blogspot.com/
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451 > larlesienne
9 févr. 2021 à 08:57
Bonjour,

Heureux de savoir que tu as réussi. Sur ton blog, qui utilise probablement une nouvelle version de Blogger, le lien pour accéder au tableau de bord, se trouve en bas de page, c'est le lien "Fourni par Blogger", sur les anciennes versions, c'est en haut et à droite.
0