Blogger

Fermé
Danny - 26 nov. 2020 à 23:15
 Danny - 27 nov. 2020 à 18:00
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi je ne peux plus ajouter des gadgets sur mon blog , je suis avec Blogger, quand je met mon curseur sur ENREGISTRER ça dit JAVASCRIPT:VOID (0), on m'a conseillé de désinstaller Java et de le réinstaller c'est ce que j'ai fait, après la désinstallation j'ai fermer et repartie mon ordinateur et j'ai fait la même chose quand je l'ai réinstaller , mais j'ai toujours le même problème, quelqu’un peut venir a mon secours S.V.P ? Je suis avec Windows 7 et j'ai Google Chrome, J'ai essayé avec d'autres moteur de recherche, toujours le même résultats.

Merci à l'avance



Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.66

2 réponses

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
26 nov. 2020 à 23:19
Bonjour,

je ne touche pas à blogger ..

mais bon.. déjà je ne sais pas qui t'a conseillé de désinstaller/réinstaller JAVA .... car bon... le message d'erreur concerne javascript ( java et javascript sont deux langages différents....)

Ensuite, vide complètement le cache de ton navigateur, essaye éventuellement en navigation privée.
Si ça ne marche toujours pas, il y a de fortes chances que le souci vienne de blogger lui même... il faudrait donc contacter leur support...


0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
27 nov. 2020 à 07:11
Bonjour,

J'ai testé, il ne semble pas y avoir de problème chez Blogger avec les gadgets.

J'ai fait une recherche et j'ai effectivement trouvé le conseil de réinstaller Java, comme "jordane45", je ne vois pas le rapport avec JavaScript, si ce n'est l'homonymie.

Il est aussi conseillé de vérifier l'activation de JavaScript dans ton navigateur :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/3135465/how-to-enable-javascript-in-windows

Je te conseille de faire la mise à jour de ton navigateur et de faire ensuite une réinitialisation de ce dernier :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
0
bonjour Dugenou, merci pour votre réponse très apprécier mais j'avais déjà vérifié si le java était activer, tout est déjà activer , j'ai réinitialiser mon navigateur aussi, mais rien n'a changer , j'ai toujours le même problème , je ne sais plus quoi faire :( je ne sais plus vers qui ou quoi me retournée
0