Entête sur blogspot disparue !
nos22
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne sais pas par quel miracle je ne peux plus afficher l'entête de mon blog ! Je me retrouve avec une page vierge à la palce et il faut paginer et descendre le curseur pour voir le début du blog, sans entête !
Merci pour votre aide je n'y arrive pas ! voir: www.saintquayportrieuxdantan.blogspot.com
NOS22
Je ne sais pas par quel miracle je ne peux plus afficher l'entête de mon blog ! Je me retrouve avec une page vierge à la palce et il faut paginer et descendre le curseur pour voir le début du blog, sans entête !
Merci pour votre aide je n'y arrive pas ! voir: www.saintquayportrieuxdantan.blogspot.com
NOS22
A voir également:
- Entête sur blogspot disparue !
- Demande d'amis facebook disparue - Guide
- Entete uniquement sur la premiere page word ✓ - Forum Bureautique
- Icône application disparue samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
- Discussion whatsapp disparue - Guide
- Option empreinte digitale disparue - Forum Xiaomi
4 réponses
Bonsoir,
Ah... Saint Quay Portrieux, l'été de mes seize ans...
* soupir rêveur *
Mais je m'égare...
:)
Dans les paramètres de mise en page, tu as quoi ?
Exemple :
https://pix.toile-libre.org/upload/original/1378833593.jpg
;)
@+
Ah... Saint Quay Portrieux, l'été de mes seize ans...
* soupir rêveur *
Mais je m'égare...
Dans les paramètres de mise en page, tu as quoi ?
Exemple :
https://pix.toile-libre.org/upload/original/1378833593.jpg
;)
@+
Bonjour et merci Le Gnou !
J'ai la même chose que toi.
J'ai du faire une mauvaise manip à force de vouloir toucher à tout.
J'ai la même chose que toi.
J'ai du faire une mauvaise manip à force de vouloir toucher à tout.
Bonjour Le Gnou,
Merci pour toute ta bonne volonté mais je comprends encore moins qu'hier, car ce matin....Tout est revenu à la normale, tu peux vérifier par toi même, et tout ça sans rien faire !!
J'ai voulu apporter des modifs hier sur ce blog mais depuis un autre ordinateur que le mien. Hasard ou pb technique ??
Bref c'est résolu et je n'ai plus envie d'aller tripoter tous les boutons.
Si tu passes à Saint-Quay un jour, balance un mail !
Merci encore.
Arnaud (NOS22)
Merci pour toute ta bonne volonté mais je comprends encore moins qu'hier, car ce matin....Tout est revenu à la normale, tu peux vérifier par toi même, et tout ça sans rien faire !!
J'ai voulu apporter des modifs hier sur ce blog mais depuis un autre ordinateur que le mien. Hasard ou pb technique ??
Bref c'est résolu et je n'ai plus envie d'aller tripoter tous les boutons.
Si tu passes à Saint-Quay un jour, balance un mail !
Merci encore.
Arnaud (NOS22)
Bonjour,
Par contre, il m'est arrivé d'avoir une mise en page différente suivant le navigateur utilisé (sauts de lignes gérés différemment)...
;)
@+
JP
J'ai voulu apporter des modifs hier sur ce blog mais depuis un autre ordinateur que le mien.Hum... j'avoue avoir laissé l'entête sur le mien telle quelle...
Par contre, il m'est arrivé d'avoir une mise en page différente suivant le navigateur utilisé (sauts de lignes gérés différemment)...
;)
je n'ai plus envie d'aller tripoter tous les boutons.On peut... faut juste se rappeler ce qu'on a tripoté...
Si tu passes à Saint-Quay un jour [...]J'aimerais beaucoup !
@+
JP