Problème d'ajout d'image skyblog

Résolu/Fermé
kath - 2 déc. 2006 à 13:54
 floyd - 27 août 2008 à 13:06
problème d'article skyblog!
Slt à tous!
j'ai un skyblog é maintenant j'arrive plus à faire entrer mes photos dans l'article malgré que je respecte tout les conditions d'ajout!SVP!pouvez vous m'aider?merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Salut! pour ajouter une image, faut que tu crée un article et en bas y'aura des options ("rien" "image" "video interne"...) bah après tu mets image pis tu clik sur parcourir, tu choisi et tu clik sur ajouter voila!
4
merci
0
problème d'ajout d'image skyblog
2
bjr je ne sait pas comment on mait des image sur un skyblog merci davence a tt ce qui rpd a ce problen merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
2
bjr je ne sait pas comment on mait des image sur un skyblog merci davence a tt ce qui rpd a ce problen merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
just-my-shadow Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 22
13 déc. 2006 à 17:07
Oha yo kath !

bah euh en fait, je compatis, parce que j'ai mis une semaine avant que skyblog n'accepte une image pourtant dans les règles ... -__-"
c'est du à la maintenance, le serveur bugue un peu vois tu ^^
en fait, il faudrait que t'essaie un autre jour, ou que tu essaie de rennomer ton image, même si ça ne change rien, des fois ça marche xD quand je dis que skyblog c'est un peu débille... *siffle*

hum bref. voilà ^^

Jaane =)
0