Voir des animations de blender

Fermé
automatik - 19 déc. 2008 à 16:40
 chatindigo - 23 déc. 2008 à 20:52
Bonjour,
J'ai fait, il n'y a pas longtemps, une animation sur blender (version 2.45) et j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir la visualiser sur un fichier vidéo.
Pour l'instant je ne peut donc pas regarder le résultat de mon travail autre part que sur le plan 3D de mon fichier blender.
Ne comprenant pas toute les informations en anglais, je ne sais me repérer dans blender que grâce à des tutoriaux en français.
J' ai tout de même essayer de sauvegarder un fichier vidéo par l'intuition en sélectionnant "Save runtime". Peut-être est-ce la bonne solution mais dans ce cas là j'ai donc un autre problème : lors de l'ouverture de ce fichier nouvellement sauvegardé un message d'erreur apparaît me disant : "Cette application n'a pas pu démarrer car zlib.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.".

Si vous pouvez répondre à mes questions, n'hésitez pas.

Merci d'avance.

PS: Je n'ai pas essayer de réinstaller blender. Sa réinstallation provoquera-t-elle la perte de mes fichiers blender déjà existants?
A voir également:

1 réponse

t'as fait une animation sous Blender! Chapeau bas!

Sous Gnu /Linux Blender version 2.45
1. tu peux mettre partiellement en français de manière réversible:
dans le menu I (User Preferences /préférences utilisateur) Langages --->French
c'est en général le panneau en haut de l'écran et aue tu peux attraper en maintenant cliquer à sa frontière et en glissant vers le bas

2.tu cliques sur scène ou F10 c'est dans le panneau "bouton" le petit carré qui représente deux montagnes (un paysage quoi)
dans le panneau format tu dois avoir une micro barre avec marqué jpeg tu sélectionne avi jpeg par exemple.
et après si tu cliques sur ANIM dans le panneau Anim c'est parti mon kiki
Mais attention veille dans le panneau render (rendu) à cliquer sur 25 % si c'est juste pour voir sinon c'est bon vas te coucher, se sera près demain.
(il parait qu'il faut 200 ans à un ordinateur domestique pour faire le rendu d'un film Pixar...

Au début je faisais un rendu en Jpeg (option par défaut) parce que je n'avais pas lu les excélents tutoriels disponibles sur le web, et je récupérais la première photo dans Avidemux qui faisait voir comme par miracle le film directement.
bravo Linux!
0