Probleme d'installation blender
nico2050
Messages postés
102
Statut
Membre
-
ben59 -
ben59 -
Bonjour,
je n'arrive pas a installer blender 2.6 ,je suis sous vista j'ai procédé comme indiqué a savoir télécharger c++ sur le site de microsoft mais quand j'installe blender celui-ci indique un msg "the installer will now check your system for the required system dlls." et lorsque je clique "ok" un autre msg apparait "you will need to install python 2.5 in order to run blender.pressing ok will take you to the python.ord website."et l'ecran me rebascule vers le site python.org et je ne sait plus quoi telecharger est-ce quelqu'un a eu le meme probleme que moi et l'a resolu svp car je ne comprend plus rien merci d'avance
je n'arrive pas a installer blender 2.6 ,je suis sous vista j'ai procédé comme indiqué a savoir télécharger c++ sur le site de microsoft mais quand j'installe blender celui-ci indique un msg "the installer will now check your system for the required system dlls." et lorsque je clique "ok" un autre msg apparait "you will need to install python 2.5 in order to run blender.pressing ok will take you to the python.ord website."et l'ecran me rebascule vers le site python.org et je ne sait plus quoi telecharger est-ce quelqu'un a eu le meme probleme que moi et l'a resolu svp car je ne comprend plus rien merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'installation blender
- Pdf blender - Télécharger - PDF
- Blender logiciel - Télécharger - 3D
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
14 réponses
il te faut python 2.5 eu j'avais déj traité se probleme
https://www.python.org/downloads/ tu ora python 2.5 sur ca
https://www.python.org/downloads/ tu ora python 2.5 sur ca
the installer will now check your system for the required system dlls
c ca qui m'intrigue je ne comprend pas pourquoi ils te demandent ca ^^
c ca qui m'intrigue je ne comprend pas pourquoi ils te demandent ca ^^
slt shadow-soldier j'ai entendu aussi qu'il fallait telecharger les pilotes pour sa carte graphique c'est vrai ou je n'en ai pas besoin?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si t uest avec xp tu dois prendre python 2.5 si tu es sous linux tu doi prendre activpython pui python
je suis sous vista premium et ma carte graphique c'est Intel GMA X3100 mon portable l300 12k toshiba donc je telecharge la version de linux c'est ça?et c'est tt?