Blender alex3796 - Dernière réponse le 10 oct. 2008 3 réponses Bonjour, Je telecharge Blender pour Windows XP en .exe mais quand je l'execute il y a une fenetre noir puis plus rien ! o_0 Aidez-moi c'est urgent ! -- Il ne faut pas boire au volant. Il vaut mieux boire à la bouteille. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler alex3796 C'est bon j'ai telecharger Blender sur CCM ça marche !! Réponse 2 / 3 ... Signaler Sir Isaac Newton Ok tant mieux pour toi car blender est un outil très performant !! Réponse 3 / 3 ... Signaler Sir Isaac Newton la fenetre noir est une console elle affiche 4 ou 5 lignes puis blender s'éxecute (il faut attendre un peu) et surtout ne ferme pas la console!! Discussions similaires Importer de MakeHuman vers Blender pour bouger le personnage Mandy Exporter de .blend à .mp4 Artatniap Blender 3d pour CAO monsterkiller retour arrière Blender Utilisateur anonyme Transfert fichier SOLIDWORKS dans BLENDER pour faire animation microkitebuggy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Sir Isaac Newton Ok tant mieux pour toi car blender est un outil très performant !!
Réponse 3 / 3 ... Signaler Sir Isaac Newton la fenetre noir est une console elle affiche 4 ou 5 lignes puis blender s'éxecute (il faut attendre un peu) et surtout ne ferme pas la console!!