Les discussions

programmation1 MySQL

Wampserver

Bonjour la communauté, voilà je voudrais installer wamperserver dans ma machine lorsque je le fais l'icône s'afficher à l'orange au lieu e la coule...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Danelectro
tayeb_54 MySQL

Copier des donnée dans une table

Bonjour a tous , Voila, actuellement je suis en période de stage dans une entreprise, le patron ma demander de leur développé un site local qui leur...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
tayeb_54
mamadoubaa300 Bases de données

Exercice d'èlectricitè

Résolu

bonjour a tous. j ai un probleme. on ma donnè: Q=187C I=2.10-³ 3-1)on me demande de calculez la quantitè d'èlectricitè debitèe par la pile pendan...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
mamadoubaa300
MrJacky7 Access

Relations

Bonjour, si j'ai une table "doc" avec pour clé primaire un champ composé de pièces jointes, que ces pièces jointes sont des clés secondaires dans u...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
MrJacky7
cerise Access

Access - récupérer la valeur d'un champ

Bonjour, j'ai un formulaire dans lequel je récupère une valeur (un numéro) d'un autre formulaire mais dans ce même 2ème formulaire je souhaiter...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
spin
mariso22 Bases de données

Géolocalisation des salaries

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir 3 choses: 1/ dans le cadre de son travail la voiture de société de mon époux dispose d'un système de géolocalisation, le...

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
doudou2015 Oracle

Requête qui renvoi ttes les colonnes nulles

Bonjour, Bonjour, j'ai une table qui contient 60 colonnes: ELEMENT(ID_ELEMENT, DATE_DEBUT, COEFFICIENT, COUT,...) Je voudrais savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
doudou2015
bill Bases de données

Gestion des immatriculations de motos

Bonjour, je suis dans la vente des motos et je souhaiterais mettre en place un systeme de gestion des immatriculations des motos vendues Con...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
LudoTITANIUM
Utilisateur anonyme Access

Intégrer deux reqûetes sql dans un graphique excel

Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir comment faire pour intégrer deux requêtes SQL dans un graphique Excel : Le but étant d'obtenir deux courbes montrant les ...

Utilisateur anonyme
kalimbra MySQL

Filtrage sur deux tables mysql

Résolu

Bonjour, Pour remplir un menu déroulant dans un form qui met à jour une table j'ai besoin de faire une requete sur une autre table en filtrant. Mai...

RobertLedoux
JAN PostgreSQL

Postgresql

Salut tout le monde! Pour l'installation de PostgreSQL 9.3.5.1, j'ai du passer par Stack Builder pour le choix du serveur.J'ai cet erreur qui s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
JAN
kkainmoh MySQL

<< connecter a distance avec phpmyadmin>>

bonjour j'ai 2 PC (pc 1 pc 2) connecter sur le méme reseau sur pc 1 j'ai installer easyphp 12.1 et mysql 5.6 dans mon PC1 j'ai fixé mon adress...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Thorak83
anesth3113 Access

Page d'accueil à l'ouverture d'access

Bonjour, à tous Petit souci de configuration je résume 1) formulaire de recueil de données plus les boutons OK 2) formulaire qui servira de page ...

22 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
castours
zakia011 Access

Champs dépendant d'un autre

Résolu

Bonjour, Dans ma table je veux rentrer le "code du produit" ainsi que son "prix du produit". J'ai une table où sont répertoriées ces infos, avec p...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
zakia011
Aliz Bases de données

Rédaction d'un projet

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils sur comment bien monter un projet. j'ai des idées qu j'aimerais mettre en place mais comment le mettre sur pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Célien
le meruvien Access

Bizarrerie d'access

Résolu

Bonjour, Dans ma base, access 2003 sous windows 7, qui marche trés bien, mais un truc bizarre ce produit! Dans les outils de correction automatique ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
le meruvien
girlluc Access

Requete sur un champs numérique... ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai lié deux tables (table_Client) et (Table_Activité du client). Dans la table activité du client, il y a le champs no_du client que je ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
papaluc
rosejoe MySQL

Installation easyphp

comment connecter base de donnee Msql avec php

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Postenebra
eLearn MySQL

Formation php/mysql en ligne

Bonjour, J'envisage de mettre en ligne une formation destinée au développeur, concepteur d'application et programmeur. Il s'agit d'une formation pr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
jordane45
marcos00 Bases de données

Gestion des commandes xls

Bonjour, Je cherche une simple application de gestion des commandes/xls ou Access Bien merci, Alaa.

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Youssef
visionamour Bases de données

Carte bancaire.

Fermé

bonjour.je ne retrouve ma carte bancaire or je suis en ce moment dans un autre pays loin de ma banque.j'aimerais savoir sil est possible de faire acha...

Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Xileh
Sephiroth96 MySQL

Erreur de syntaxe...

Résolu

Bonjour à vous, alors voilà je suis débutant en programmation et je rencontre quelque soucis au niveau de ma requête SQL. Voici mon code : select ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Sephiroth96
axeldeux MySQL

Mysql %

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser une barre de recherche dans mon application mais par exemple j'ai un client qui s'appelle "un test", si je met son nom en e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
axeldeux
yasminebou Bases de données

Base de donnée

bonjour; SVP aidez moi ,j'ai un table de base de donnée avec plusieurs lignes . je veux faire le mise a jour(update) pour chaque ligne particulierem...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
yasmine
Najsou Bases de données

Télécharger google+ photos

Bonsoir, j'ai presque des milliers de photos stockées sur Google+ Photos (Picasa et Google Drive illimité) Je voudrais savoir comment les télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
mary2506
crazymoon Access

Copier-coller

bonjour, mon problème est le suivant : sur mon windows xp sp3, je ne peux plus exercer la fonction copier-coller pour déplacer un dossier, mais curieu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
crazymoon
TolaSG Bases de données

Procès verbal

Fermé

Bonjour!s'il vous plait Comment rédiger un procès verbal ?

Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
razane123 MySQL

Erreur connection a mysql

j'ai créé un programme en Java quand je fini le programme et je avoir un problème lorsque vous installer erreur connection a mysql merci pour aider

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
faseldi
dathazz MySQL

Presque que bases de données

Bonjour a tous Tout d'abord je tien a préciser que je ne suis pas un programmeur chevronné mais qu'apprendre ne me fait pas peur. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Célien
MIDO Oracle

Quel jdbc telecharger pour oracle 10g

Bonjour, j'ai deux question svp: je dois télécharger un jdbc d'après les articles pour faire ma connexion entre oracle 10g édition express et eclipse...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
samou
Visul MySQL

Boite de dialogue

Salut à tous, J'ai un petit problème dans ma boite de dialogue. Le problème c que le bouton d'annulation ne fonctionne pas (si je clique sur OK il y ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Visul
bab26 Bases de données

Dossiers temporaires

bonjour peut on vraiment supprimer tout ce qu'il y a dans 'dossier temporaire' svp? merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
paslau35
Henri Access

Création d'un bouton dans un formulaire

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une base de données sur Access. Pour simplifier la tache aux utilisateurs et leur permettre une sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
castours
Guillaume123456 Access

Création d'un stock temporaire

Bonjour, Je viens a vous car je voudrai créer un stock temporaire mais je n'y arrive pas ... J'ai les tables suivantes : ARTICLE (ref, nom_pro...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Guillaume
granddebutant Access

Exporter plusieurs requete vers fichier excel

Bonjour, j'ai plusieurs requete dans access et j'ai envie de les exporter avec un seul clique dans un fichier excel , unique , chaque requete doit...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
estrella13
erutcel Access

Diminition de la taille de ma base de données

Bonjour; Je suis vraiment bloqué et je n'arrive pas à continuer mon travail à cause de la diminution de la taille de ma base de données. En effet, h...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
erutcel
Sam_Ltsm Oracle

Création de la base de données en oracle

Bonjour! j'ai un problème en Oracle 11g. Je voulais créer une base de données sous ligne de commande mais ça ne marche pas. Je cherche quelqu'un qui ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Sam_Ltsm
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 24 015