Inscription sur overblog.com

eyores Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à m'inscrire sur overblog.com; quand je tape le nom de mon blog, on me répond :
L'adresse du blog doit contenir entre 4 et 64 caractères (lettres, chiffres, trait d'union, point).

Pouvez-vous m'aider ? C'est urgent.
Je vous remercie par avance.

A voir également:

3 réponses

shaketsu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que le problème vient du fait que le nom de ton blog est trop court, ou ne respecte peut être pas une éventuelle charte
0
eyores Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu si vite.
Je voudrais mettre écrivain-enfermé;
J'ai essayé de rajouter des chiffres après enfermé, mais rien.
Pourtant les autres bloggeurs ont des noms asses courts .
0
shaketsu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

écrivain-enfermé;

avec le point virgule?
0
eyores Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peu importe du moment qu'apparait écrivain-enfermé

merci de m'aider; c'est sympa.
0
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Il est possible que cela vienne du "-" moi même je n'ai pas réussi à le mettre pour l'adresse de mon blog et l'ai remplacé par des "."
0
Mamy Leone

Bonjour .
J'ai le même problème que Eyores ,mais en plus le captcha ne fonctionne pas.On me dit que l'adresse n'est plus disponible . J'ai essayé de nombreuses adresses sans succes . Merci infiniment pour une eventuelle aide .
0
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Avant de pouvoir te répondre, j'ai besoin d'un éclaircissement : qu'est-ce que tu appel le Captcha ?
0
Mamy Leone

Bonjour ,le capcha ,c'est une fenêtre qui doit s'ouvrir et on doit inscrire un code donné par overblog .Mais cela ne fonctionne pas . Merci beaucoup ,je pense que je vais trouver un autre site de blog .
0

Oui parce que la sa me paraît compliqué. Ormis redemander un code...
0