Condition évaluée dans un formulaire access

Fermé
Krokmou - 11 juin 2015 à 15:17
f894009 Messages postés 17268 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2025 - 11 juin 2015 à 17:11
Bonjour,
Je suis nouveau ici et j'aimerais avoir un peu d'aide concernant access.
Je travail sur une base de donnée ou je compare principalement des utilisations de produits avec les doses homologuées.
J'ai jusqu'à maintenant réussis à composer mon formulaire comme je le souhaitais mais je me heurt à un problème:
J'ai besoin de renvoyer un calcul d'utilisation du produit seulement si celui-ci figure dans une liste que j'ai établie.
Je m'explique j'ai une table correspondant a une liste de produit comprenant une matière active particulière. Et j'aimerais savoir comment faire une fonction qui évalue si la valeur de mon champs correspond à un des produit de cette liste , et si oui me renvoyer un calcul , si non me renvoyer 0.

J'espère avoir été assez clair, n'hésitez pas a me demander plus de détails et merci pour vôtre aide.

1 réponse

f894009 Messages postés 17268 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2025 1 713
11 juin 2015 à 17:11
Bonjour,

faire une fonction qui évalue si la valeur de mon champs correspond à un des produit de cette liste Voir a l'inverse, un champ combobox remplie avec votre liste et non modifiable
0