Memorisé mot de passe

Résolu
ghis2000 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut , quand je me connecte a face book faut que je tape mon mot de passe a chaque fois . Windows ne me demande plus voulez vous mémorisé se mot de passe ,il la demandé un fois et j ai cliqué par pour ce site et le il le demande plus

merci
A voir également:

4 réponses

pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bonsoir,

Sur quoi tu te connectes, firefox, explorer, safari, chrome,...?
1
ghis2000 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

salut ;explorer
0
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

0
ghis2000 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

merci bpertout
0

J'espère que c'est bon, sinon remet un message je t'aiderais sans souci !!!

Bonne journée
0

oui résolu
0

super alors !!!
0