Access database Besoin d'acheter le logiciel office?

Fermé
tatsuyad Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 11 juin 2015 à 09:19
 Tessel75 - 11 juin 2015 à 12:04
Bonjour.
Je voudrais franchir un pas sur le traitement de base de données ACCESS.
Ce qui est malheureux,sur le réseau,il n'y a aucun tuto pour l'installation de ce programme sous Windows8.

1. Le logiciel Office n'est pas un logiciel ouvert à tous?
D'habitude,je vois,dans le rayon des magasins des gadgets informatiques,le logiciel Office empaqueté dans une caisse plastique.Cela nécessite la saisie de clé sur l'étiquette.Le logiciel gratuit ne fonctionne pas?

2. message d'erreur

Le logiciel n'est installé que sur le dossier :E
Copier le fichier installé vers le dossier :C n'a pas fonctionné.

Cela veut dire que le fichier n'est pas à la portée des utilisateurs n'ayant pas le logiciel de lecture spécial?
Dans le tuto (indiqué par le lien ci-dessous),ce que j'ai dit "dossier :E" est appelé "disque d'Office".

https://support.microsoft.com/en-us/help/2529460/?wa=wsignin1.0?wa=wsignin1.0

En suivant le tuto,j'ai coché la case " afficher les fichiers,dossiers et lecteurs cachés" pour que tous les fichiers apparaissent dans le dossier :E,mais pour le moment,l'ensemble de fichiers dans le dossier :E ne peut pas se déplacer vers le dossier :C.

Enfin,comment puis-je gratuitement bénéficier de logiciel Office( ACCESS data base)? Je suis au bout de souffle!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Office = MicroSoft = Payant
Bonne suite
0