Logiciel à utiliser, besoin de conseil

Busarde Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Busarde Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous contacte car je suis une novice en terme de gestion d'une base de données et je cherche un logiciel simple à utiliser.

Pour vous expliquer ; j'ai un ensemble de clients et mes collègues possèdent des informations éparses et sous différentes logiciels (images/excel/word/diapo etc.)

Je souhaiterais pourvoir regrouper toutes ses informations de manière à retrouver tout l'historique d'un des clients par exemple.
Le but étant que chacun de mes collègues (qui travaille souvent sous réseau) puissent avoir accès à cette "base de données" sous le réseau ou avec internet.

Avez vous des idées ? Logiciel gratuit ou payant

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

chawki.saad Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors creer ta base de donné sous windev puis creer le logiciel comme si tu creer un base de donné standare/local/normalement puis creer ton logiciel quan tu fini le logiciel va a la premiére fenetre de ton projet puis

ecrit ce code dans la premier fenetre de ton projet su l'angle initialisation de fenetre:
Houvreconnexion(puis clique sur l'asistance de création puis creer remplis le champ)

nb: tu doit avoir le fichier dll:LIBSQL.DLL et la mise a jour windev wx.....exe et tu doit avoire une adresse ip fixe connecter aux serveur
texte avec faute car mon clavier a mal fonctionner

windev 18 est logiciel payant mes il ya le dump avec languge CMD

A+

saad chawki developpeur genie agé de 11 ans
CE6
0
chawki.saad Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et a la fin du code ; ecrit

hchangeconnexion(nom de ta connexion creer)
hcreersiinnexistent(les base de donné creer)
merci

verifie ces code sur google car il ya des faut d'orthographe
0
Busarde Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse mais je suis vraiment novice donc j'ai capté à peine un tiers de ce que tu m'a écrit :d
0

Discussions similaires