Logiciel à utiliser, besoin de conseil

Fermé
Busarde Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 16:36
Busarde Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 17:06
Bonjour, je vous contacte car je suis une novice en terme de gestion d'une base de données et je cherche un logiciel simple à utiliser.

Pour vous expliquer ; j'ai un ensemble de clients et mes collègues possèdent des informations éparses et sous différentes logiciels (images/excel/word/diapo etc.)

Je souhaiterais pourvoir regrouper toutes ses informations de manière à retrouver tout l'historique d'un des clients par exemple.
Le but étant que chacun de mes collègues (qui travaille souvent sous réseau) puissent avoir accès à cette "base de données" sous le réseau ou avec internet.

Avez vous des idées ? Logiciel gratuit ou payant

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

chawki.saad Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016
9 juin 2015 à 16:50
alors creer ta base de donné sous windev puis creer le logiciel comme si tu creer un base de donné standare/local/normalement puis creer ton logiciel quan tu fini le logiciel va a la premiére fenetre de ton projet puis

ecrit ce code dans la premier fenetre de ton projet su l'angle initialisation de fenetre:
Houvreconnexion(puis clique sur l'asistance de création puis creer remplis le champ)

nb: tu doit avoir le fichier dll:LIBSQL.DLL et la mise a jour windev wx.....exe et tu doit avoire une adresse ip fixe connecter aux serveur
texte avec faute car mon clavier a mal fonctionner

windev 18 est logiciel payant mes il ya le dump avec languge CMD

A+

saad chawki developpeur genie agé de 11 ans
CE6
0
chawki.saad Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016
9 juin 2015 à 16:57
et a la fin du code ; ecrit

hchangeconnexion(nom de ta connexion creer)
hcreersiinnexistent(les base de donné creer)
merci

verifie ces code sur google car il ya des faut d'orthographe
0
Busarde Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
9 juin 2015 à 17:06
Merci de ta réponse mais je suis vraiment novice donc j'ai capté à peine un tiers de ce que tu m'a écrit :d
0