Ecran trop sensible Microsoft Lumia 535

Fermé
AwWenN Messages postés 12 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 - 11 déc. 2015 à 13:08
AwWenN Messages postés 12 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 - 11 déc. 2015 à 13:47
Bonjour j'ai un Windows phone du modèle Microsoft Lumia 535 qui a un écran trop sensible au toucher, par exemple quand il y a une poussière ou quelque chose comme ça, l'écran se met à bouger tous seul. J'ai vu qu'il y avais un patch pour régler ce problème mais je ne sais pas comment l'installer. Pouvez vous m'aider à régler ce problème SVP ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Gouttfi Messages postés 273 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 42
11 déc. 2015 à 13:18
bonjour,
normalement les écrans tactiles capacitifs (la technologie présente sur ton téléphone) fonctionnent sur la base d'un transfert de charge. En gros, de l'électricité circule entre ton doigt et l'écran, et je doute qu'une poussière conduise l'électricité, de plus qu'elle doit être reliée à un autre objet (voilà d'ailleurs en partie pourquoi les oiseaux ne grillent pas quand ils sont posés sur les fils électriques)
0
AwWenN Messages postés 12 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019
11 déc. 2015 à 13:47
J'ai préciser qu'il n 'y avais pas que la poussière, mais si c'est le cas ce n'est pas la poussière qui fais bouger mon écran mais quelque chose d'autre, j'ai remarqué que quand j'approchais mon doigt de l'écran celui - ci se mettait à bouger sans que je ne touche l'écran. Peut être à cause de la chaleur du corps non ?
0