Mon lumia est connecté au wifi mais internet n'est pas disponibl

Xandreas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Il y'a quelques temps je décide d'aller sur YouTube via Cortana.Mais à ce moment un message cortana me dit alors : Les centres d'intérêt ne sont pas disponibles pour le moment. En gros internet ne marche pas ;( et pourtant je suis bien connecté a mon wifi.
J'ai essayé toutes les astucess mais en vain …...
A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

hello.

t'as essayé de passer directement par Internet.???
parce que Cortana a tendance à planter parfois..

t'es sous windows phone 8.1 ou 10.???
0
Xandreas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

8.1 et intenet marche pas
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > Xandreas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'as essayé de te connecter en wifi, mais sans mettre ta carte sim dans le téléphone.???

Et essayer d'aller sur internet avec ta connexion 3g.???
0
Xandreas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sans ma sim ça ne change rien mais j'ai essayé avec ma 3g sa marche
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > Xandreas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc c'est un problème avec ta wifi..
C'est celle de chez toi que tu te sers.??
Et t'as fais une mise à jour du téléphone par exemple avant le problème.???
0