Nokia avec bug MAJ écrou + smiley

Fermé
Anaif14 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 - 18 déc. 2015 à 10:14
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 19 déc. 2015 à 10:36
Bonjour,

J'ai téléchargé une mise à jour qui m'a fait éteindre mon téléphone (NOKIA LUMIA 520). Étant donné que je le chargeais au même moment, ça l'a rallumé de suite mais voilà : Des écrous apparaissent 30 secondes puis un smiley mécontent. Je ne suis pas idiote et j'ai donc cherché des solutions pour faire un hard-reset :

Étape 1. Assurez-vous que le chargeur est déconnecté.

Éteignez l'appareil.
Appuyez longuement sur la touche Diminution du volume et connectez le chargeur; un point d'exclamation (!) s'affiche à l'écran en cas de réussite.

Étape 2. Appuyez ensuite sur les touches dans l'ordre suivant:

Augmentation du volume
Diminution du volume
Marche/Arrêt
Diminution du volume

SEULEMENT, moi je n'ai JAMAIS le point d'exclamation et cette astuce pourtant pour les Nokia Lumia 520 ne marche pas, que faire ?
A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176
19 déc. 2015 à 10:36
Hello.
j'ai aussi un Lumia 520, et en suivant cette manip j'ai jamais eu le point d'exclamation qui a apparu, mais n'en tiens pas compte.

retente ta manip malgré tout.
ou sinon essaies celle-ci ça peut débloquer ton Lumia.
chargeur branché, tu maintiens volume bas et tu appuies simultanément sur la touche Marche/Arrêt, dès que le téléphone vibre, tu relaches les touches.
La vibration peut arriver au bout de 30 secondes parfois, c'est normal.
0