Nokia avec bug MAJ écrou + smiley
Anaif14
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé une mise à jour qui m'a fait éteindre mon téléphone (NOKIA LUMIA 520). Étant donné que je le chargeais au même moment, ça l'a rallumé de suite mais voilà : Des écrous apparaissent 30 secondes puis un smiley mécontent. Je ne suis pas idiote et j'ai donc cherché des solutions pour faire un hard-reset :
Étape 1. Assurez-vous que le chargeur est déconnecté.
Éteignez l'appareil.
Appuyez longuement sur la touche Diminution du volume et connectez le chargeur; un point d'exclamation (!) s'affiche à l'écran en cas de réussite.
Étape 2. Appuyez ensuite sur les touches dans l'ordre suivant:
Augmentation du volume
Diminution du volume
Marche/Arrêt
Diminution du volume
SEULEMENT, moi je n'ai JAMAIS le point d'exclamation et cette astuce pourtant pour les Nokia Lumia 520 ne marche pas, que faire ?
J'ai téléchargé une mise à jour qui m'a fait éteindre mon téléphone (NOKIA LUMIA 520). Étant donné que je le chargeais au même moment, ça l'a rallumé de suite mais voilà : Des écrous apparaissent 30 secondes puis un smiley mécontent. Je ne suis pas idiote et j'ai donc cherché des solutions pour faire un hard-reset :
Étape 1. Assurez-vous que le chargeur est déconnecté.
Éteignez l'appareil.
Appuyez longuement sur la touche Diminution du volume et connectez le chargeur; un point d'exclamation (!) s'affiche à l'écran en cas de réussite.
Étape 2. Appuyez ensuite sur les touches dans l'ordre suivant:
Augmentation du volume
Diminution du volume
Marche/Arrêt
Diminution du volume
SEULEMENT, moi je n'ai JAMAIS le point d'exclamation et cette astuce pourtant pour les Nokia Lumia 520 ne marche pas, que faire ?
A voir également:
- Nokia avec bug MAJ écrou + smiley
- È maj - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Min to maj - Guide
1 réponse
Hello.
j'ai aussi un Lumia 520, et en suivant cette manip j'ai jamais eu le point d'exclamation qui a apparu, mais n'en tiens pas compte.
retente ta manip malgré tout.
ou sinon essaies celle-ci ça peut débloquer ton Lumia.
chargeur branché, tu maintiens volume bas et tu appuies simultanément sur la touche Marche/Arrêt, dès que le téléphone vibre, tu relaches les touches.
La vibration peut arriver au bout de 30 secondes parfois, c'est normal.
j'ai aussi un Lumia 520, et en suivant cette manip j'ai jamais eu le point d'exclamation qui a apparu, mais n'en tiens pas compte.
retente ta manip malgré tout.
ou sinon essaies celle-ci ça peut débloquer ton Lumia.
chargeur branché, tu maintiens volume bas et tu appuies simultanément sur la touche Marche/Arrêt, dès que le téléphone vibre, tu relaches les touches.
La vibration peut arriver au bout de 30 secondes parfois, c'est normal.