Caisse XE-A102 dmimnet - Dernière réponse le 1 nov. 2010 3 réponses Bonjour, j'ai une caisse enregistreuse Sharp XE-A102 je veux savoir est ce que je peux la programmer afin d'avoir le chiffre d'affaire par Produit (PLU) et non par Rayon lors d'impression de Rapport Z/X. merci d'avance.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Karine Bonjour, J'ai le même souci, impossible de l'utiliser ! J'attends moi aussi des réponses ! à bientôt k Réponse 2 / 3 ANONYME IL FAUT QUE CHAQUE PLU RELEVE D'UN RAYON beb z bonjour pouver m'expliquer comment changer la tva sur une des touche de ventilation merci d'avance Réponse 3 / 3 guigui0038 moi aussi j ai la même caisse que vous et je n arrive pas du tout a m en servir moi c pour un café Discussions similaires Paramétrer caisse SHARP XE-A207B soi-même? sraf Sharp xe-a217w - Comment enlever du mode off? Cupcakes005 Caisse bloqué vampire57 Caisse Casio SE-S100 probléme de carte SD pleine bagus2018 caisse enregistreuse casio ses100 natou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Karine Bonjour, J'ai le même souci, impossible de l'utiliser ! J'attends moi aussi des réponses ! à bientôt k
Réponse 2 / 3 ANONYME IL FAUT QUE CHAQUE PLU RELEVE D'UN RAYON beb z bonjour pouver m'expliquer comment changer la tva sur une des touche de ventilation merci d'avance
beb z bonjour pouver m'expliquer comment changer la tva sur une des touche de ventilation merci d'avance
Réponse 3 / 3 guigui0038 moi aussi j ai la même caisse que vous et je n arrive pas du tout a m en servir moi c pour un café