Manuel des programmation pour casio tk 5100

Fermé
pizzaiolo - 26 sept. 2008 à 16:28
 volmar - 21 août 2011 à 20:04
Bonjour,
je cherche manuel de programmation pour caisse enregistreuse casio tk 5100

3 réponses

Bonjour je possede cette caisse avec son manuel.

Le probleme je suis en train d'essayer de la programmer mais cela est super difficile meme avec le manuel. Tenez moi au courant si vous etes toujours interessé

a bientot

laurent
2
aimerais recevoir la documentation pour casio 5100 tk
0
GAREL > JEAN-CLAUDE
13 janv. 2010 à 18:54
Je connais la TK 5100 comme ma poche,vous pouvez JEAN CLAUDE me contacter par e-mail ou tél :
André 0483448812.
0
perrobec Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011
26 juin 2011 à 21:09
GAREL J'ai besion d aide pour programmé ma casio tk-5100 elle m affiche mac-code j ai le manuel pour la programmation mes je comprend pas les code de programmation
j attend de tes nouvelles
0
Bonjour perobec,
Ta Casio TK 5100 est completement déprogrammée car batterie mémoire out cette caisse est restée trop longtemps sans etre alimentée.Cependant tu peux la faire redémarrer comme ceçi :
Cle sur OFF.......Appuyer sur FEED ou Avance ticket.....maintenir cette touche enfoncée.....mettre la clé sur PROGRAMM......relacher la touche FEED......a l'ecran CODE INIT ou CODE MAC affiche........faire 10861 sur le pavé numerique et terminer par la toucge SUB/TOTAL ....attendre environ 5 seconde......clé sur REG......et la caisse devrait repartir......
Le clavier redevient comme à l'origine toutes la programmation client est partie.
1
Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter un fond de commerce équipé de cette casio TK 5100, cependant je n'ai pas le manuel pour reprogrammer certains libellés et les prix.
Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,
Ludovic
1