Quelle configuration choisir PC de caisse

Résolu
mathieu68 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mathieu68 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà le fournisseur de mon patron ma demander de monter un pc pour la caisse sachant que ca tourne sous un programme fait sur visual basic.

le mec ma dit un bon processeur du genre dual core !
et au minimum 4 go de ram
et windows XP pro

es-ce que celà va ?

AMD Phenom II x2 550 3.1 GHZ
4 GO RAM DDRII 800MHZ
Avec Windows Xp Pro 32 bits

A voir également:

4 réponses

1995258 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Pour une caisse, je pense même que c'est le top, j'ai le même processeur sur mon pc gamer !!
0
mathieu68 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

en faite j'ai déja commander alors donc

phenom II x2 550 3.1 ghz
8 GO RAM DDRII 1066MHZ
Carte mere banal
DD Velociraptor 150GO
...
dvd/ Graveur DVD, Mini tour, ventilateurs suplementaires...

Le tout 425 €

Mais j'ai peur que ce phenom ne soit pas asser costo :s Vous en pensez quoi ?
0
1995258 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

comme je l'ais déjà dit, j'ai le même pour mes jeux (battlefield bad company 2 et COD6)
0
mathieu68 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

ce n'est pas pareil un un jeux et un systeme de caisse :) merci pour vos eclairages
0
rlo

bonsoir,

pour une telle application, c'est plutôt la marque, le SAV qu'il faut regarder, ca m'étonne que les perfs des machines actuelles soient insuffisantes pour faire tourner une appli de caisse
0
panpan

Tu seras largement bien avec ce 2 coeurs
0