Debloquer caisse enregistreuse casioTK6000 siannoyl - Dernière réponse le 15 sept. 2010 1 réponse Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse dont je ne me suis plus servie depuis 2 ans.J'ai essayé de la débloquer, mais j'ai toujours une serie de E qui s'affichent.Même avec le manuel, je n'arrie pas à me dépanner.merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Mytå Contributeur Salut le forum As-tu essayer de la partir en mode sans échec ? Ici c'est le Forum Bureautique [Installation, utilisation et configuration de logiciels de bureautique (Office, OpenOffice, etc.)] Je ne crois pas que tu trouves beaucoup d'aide ! Mytå Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Caisse Casio SE-S100 probléme de carte SD pleine bagus2018 SMS reçu du 38015 Jackot17 Clavier bloqué : que faire ? Benny Police d'ecriture ticket de caisse Joan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Mytå Contributeur Salut le forum As-tu essayer de la partir en mode sans échec ? Ici c'est le Forum Bureautique [Installation, utilisation et configuration de logiciels de bureautique (Office, OpenOffice, etc.)] Je ne crois pas que tu trouves beaucoup d'aide ! Mytå