IBM caisse enregistreuse

Fermé
thomascmoi Messages postés 31 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 - 19 juil. 2011 à 08:22
thomascmoi Messages postés 31 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 - 29 juil. 2011 à 10:26
Bonjour tout le monde!,
Un ami a récemment fait l'acquisition d'une Caisse enregistreuse tactile d'IBM et il m'a demandé il était possible que je la lui programme. J'ai donc naturellement directement pris les références (du moins je le pensais), mais il s'agissait en fait que des références de l'imprimante. Je sais qu'il a quelques cd avec,dont un de windows xp. je n'ai pas beaucoup d'informations, et je m'en excuse, mais je devrais pouvoir en d'autre d'ici ce soir car je vais repasser chez lui.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pu m'éclairer sur le sujet, comme comment insérer et installer le cd de windows, et surtout comment ouvrir le pc en lui même (je sais je suis pénible mais bon je n'ai vu la bête qu'une trentaine de secondes).
j'ai vu une sortie FTP à l'arrière et je soupçonne de devoir brancher la machine au autre PC, car je ne trouve pas le lecteur cd dessus.
je vous remercie d'avance et reviens d'ici peu pour vous donner plus d'information.

PS: j'ai vu des images sur google et elle ressemblait à http://www.altux.ch/index.php/tuxyshop/le-materiel

2 réponses

thomascmoi Messages postés 31 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 1
19 juil. 2011 à 22:48
upupuup
0
thomascmoi Messages postés 31 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 1
29 juil. 2011 à 10:26
upupup deux
0