Les discussions

Supprimer retour à la ligne d'un .bat

Bonjour, Je voudrias faire un petit prog en batch qui me permet de supprimer les retours à la ligne. Ce retour vient se coller à ma commande sed ! ...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Romulux

Batch dos

pouvez vous m'aider s'il vous plait ! je veux créer un batch appeler savreg.bat pour sauvegarder la base de registre de windows 98 ! tous ca en mode...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
lcj1st

Vba-fin d'exe

Hi! depuis quelques semaines seulement au coeur de vba... et là j'execute un batch avec la comande call shell. Comment savoir quand est-ce que l'ex...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
blux

Batch aide avec time

salut a tous !je suis novice en programmation et j'ai besoins d'un ptit coup de pouce : voila le code d'un de mes fichier BATCH (.bat). il permet ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
mesbric2208

[batch] remplacer les %20 par des espace ?

Bonjour a tous, je voudrais faire un batch pour remplacer les %20 par des espace dans un nom de fichier comment puis-je faire ? exemple : D...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
J@n!s

[batch] move avec rename

Bonjour, J'ai fais un petit fichier bat tous simple pour réorganiser le dossier "Mes Documents" et "Autres" ou mes telechargement firefox, msn,... ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Tiller

[batch] frappe de la touche entréé inatendue

Bonjour mon probleme est le suivant je chercherai a verouiller le script de maniere a ce qu il ne se kill pas a une frappe innatendu sur la touche ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
AurA

Batch pour ecrire dans un fichier txt

j'aimerais faire un batch qui ecrive dans un fichier les données suivantes: [nom ordinateur]_[date du jour]_[heure] et tout ca sur la meme ligne...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
jamjam38

Verification de sauvegarde

 Résolu

Salut comment afficher sur le bureau un fichier qui nous permettrait de vérifier qu'une sauvegarde a été faite avec un fichier batch merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
ams19

Besoin d'aide fichier batch

Bonjour a tous j'aimerais cree un fichier Batch qui coupe tous ce qui se trouve dans un dossier et le copie autre part (un autre dossier) Pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
plop!

Remonter les processus avec un batch.

Bonsoir all, J'ai créé un Batch pour fermer les processus qui ne me sont pas nécessaires. Batch fait avec PSKILL. Jusque là tout va bien )) mais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Frank_IT

Autoit et variable

Bonjour, Dans un projet de sauvegarde avec 7zip Le souhaiterai utiliser la variable @useprofiledir dans autoit avec 7zip. Je voudrais mettre le r...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
lehv

[batch] e-mail

Bonjour, j'aurais 2 questions a vous poser : 1) quel commande batch permet d'envoyer un e-mail ? 2) peut on allumer son pc grace a une commande batc...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Reivax962

[help]

Bonjour, Meilleurs voeux à tous ... Je recherche quelqu'un qui serais en mesure de me faire un petit programme/script ... ou qui pourrait me guide...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
pichufr

[registre] batch clé

bonjour, j'aimerais savoir comment on creer une clé dans le registre a partir d'un batch. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
polo3804

Comment fonctionnent les fichiers .bat ?

bonjour; j ' ai une question concernant les fichier batch!! j ai modifié l'ouverture d'un fichier .bat maintenant il ne s'execute pas mais s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
jipicy

[ftp] récupérer automatiquement des fichiers

Bonjour, J'ai besoin d'aide pr une commande spécifique sous FTP. Jusq'ici, je récupère automatiquement des fichiers sur un serveur ftp à l'aide d'un...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
sebsauvage

Autoit, automatiser

Bonjour, j'aimerrais creer un programme, oulancer une application qui permette d'automatiser certaini trucs que je fais tout le temps, par exemple: al...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Yann
Résultats 3001 - 3018 sur un total de 3 018