Les discussions
Mode batch
Bonjour à tous! Je voudrais avoir des information sur le mode batch: Qu'est ce que le mode Batch? Comment ça marche? quels sont les intérêts et ...
[batch] problème avec un programme de ping
bonjour, en farfouillant sur le net j'ai reussi a faire ce fichier batch (voir ci-dessous) mais un fichier temporaire est creer et j'aimerai éviter c...
[batch] ligne a ligne + supression
Bonjour, Je suis actuellement en stage réseau à la DIREN et Je souhaite effectuer une automatisation trés simple : supprimer tout les dossiers...
[batch] detecter le focus d'une fenetre
Bonjour tout l'monde ! j'ai un petit probleme et je ne sais pas trop s'il est soluble... y a t'il un moyen de detecter dans un batch si la fenetre...
Script de récupération page à url variable
Bonjour à tous, Je cherche à scripter le téléchargement, le renommage et l'archivage d'un page web sous windows XP (en l'occurence). Pour ceux qui...
[batch]variables pas mises à jour dans un for
Bonjour, j'ai un problème avec le mroceau de script Batch suivant : ############################# dir %REP%\mantis_* /a:d /b >> %REP%\tmp_liste...
Condition en batch
Bonjour. Je viens de me pencher un peu sur ce langage et je suis très peu avancé. J'ai lu quelques tutos mais mon prog ne marche pas. Je souhaite ...
Autoit vous connaissez???
Bonjour j'aimerais faire un petit executable qui monte automatiquement une machine dans un domaine (avec mot de passe et utilisateur) J'ai regarder u...
Fichier batch
bonjour, j'ouvre tous mes fichiers.doc avec un fichier.bat qui ouvre une page web exp : @echo off :lancpage start https://www.google.com/?gws_rd...
Crer fichier texte en dos
RésoluBonjour je cherche des astuces pour editer un fichier texte automatiquement : ce serait en dos, le lui rentrerai des infos, par exemple le nom e...
Supprimer retour à la ligne d'un .bat
Bonjour, Je voudrias faire un petit prog en batch qui me permet de supprimer les retours à la ligne. Ce retour vient se coller à ma commande sed ! ...
Batch dos
pouvez vous m'aider s'il vous plait ! je veux créer un batch appeler savreg.bat pour sauvegarder la base de registre de windows 98 ! tous ca en mode...
Vba-fin d'exe
Hi! depuis quelques semaines seulement au coeur de vba... et là j'execute un batch avec la comande call shell. Comment savoir quand est-ce que l'ex...
Batch aide avec time
salut a tous !je suis novice en programmation et j'ai besoins d'un ptit coup de pouce : voila le code d'un de mes fichier BATCH (.bat). il permet ...
[batch] remplacer les %20 par des espace ?
Bonjour a tous, je voudrais faire un batch pour remplacer les %20 par des espace dans un nom de fichier comment puis-je faire ? exemple : D...
[batch] move avec rename
Bonjour, J'ai fais un petit fichier bat tous simple pour réorganiser le dossier "Mes Documents" et "Autres" ou mes telechargement firefox, msn,... ...
[batch] frappe de la touche entréé inatendue
Bonjour mon probleme est le suivant je chercherai a verouiller le script de maniere a ce qu il ne se kill pas a une frappe innatendu sur la touche ...
Batch pour ecrire dans un fichier txt
j'aimerais faire un batch qui ecrive dans un fichier les données suivantes: [nom ordinateur]_[date du jour]_[heure] et tout ca sur la meme ligne...
Verification de sauvegarde
RésoluSalut comment afficher sur le bureau un fichier qui nous permettrait de vérifier qu'une sauvegarde a été faite avec un fichier batch merci
Besoin d'aide fichier batch
Bonjour a tous j'aimerais cree un fichier Batch qui coupe tous ce qui se trouve dans un dossier et le copie autre part (un autre dossier) Pouvez v...
Remonter les processus avec un batch.
Bonsoir all, J'ai créé un Batch pour fermer les processus qui ne me sont pas nécessaires. Batch fait avec PSKILL. Jusque là tout va bien )) mais ...
Autoit et variable
Bonjour, Dans un projet de sauvegarde avec 7zip Le souhaiterai utiliser la variable @useprofiledir dans autoit avec 7zip. Je voudrais mettre le r...
[batch] e-mail
Bonjour, j'aurais 2 questions a vous poser : 1) quel commande batch permet d'envoyer un e-mail ? 2) peut on allumer son pc grace a une commande batc...
[help]
Bonjour, Meilleurs voeux à tous ... Je recherche quelqu'un qui serais en mesure de me faire un petit programme/script ... ou qui pourrait me guide...
[registre] batch clé
bonjour, j'aimerais savoir comment on creer une clé dans le registre a partir d'un batch. merci d'avance
Comment fonctionnent les fichiers .bat ?
bonjour; j ' ai une question concernant les fichier batch!! j ai modifié l'ouverture d'un fichier .bat maintenant il ne s'execute pas mais s'ou...
[ftp] récupérer automatiquement des fichiers
Bonjour, J'ai besoin d'aide pr une commande spécifique sous FTP. Jusq'ici, je récupère automatiquement des fichiers sur un serveur ftp à l'aide d'un...
Autoit, automatiser
Bonjour, j'aimerrais creer un programme, oulancer une application qui permette d'automatiser certaini trucs que je fais tout le temps, par exemple: al...