Probleme d'impression autocad pour mac

vanout Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Damarch -
Bonjour,

j ai une soucis avec mon autocad, en voulant réaliser une mise a l'échelle lorsque je clique sur "edit set up manager" (oui mon autocad est en anglais ) je me retrouve avec un onglet vide (l'onglet s'ouvre avec écrit dessus edit page set up manager ,mais rien n apparait aucun paramètre alors qu'il devrait être possible de modifier le format ou le sens d'impression de mon layout) donc impossible de régler quoi que soit.
quelqu'un sur ce forum a t'il déja eu ce genre de soucis ou saurait m'aider a la régler
merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

Z-eFiT Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

vérifiez que la variable systeme " Filedia" est bien = 1 . ( elle permet l'affichage des boites de dialogues)
0
Damarch

Salut
Le problème vient de la version d'AutoCAD Mac que tu as, je pari sur la version 2013.
Depuis la mise à jour d'OS Mavericks la version 2013 bug fortement.

Un conseil installe la 2014 et plus de problèmes. Tu n'arrivera pas à corriger le problème sinon, ou avec des multiples téléchargements de service packs chez Autodesk, une galère quoi.
0