Serveur google sektchup

jujukiwi Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jujukiwi Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toute la communauté !
Une idée mes venue, pendant un cours de technologie, c'était de faire un serveur google sketchup où touts les postes connectés sur le même réseau peuvent modéliser quelque chose en un seul serveur. En gros, si l'on met un cube, toutes les personnes connectés voient ce que l'on a fait. Bref, je pense que c'est possible mais comment ?
Je rajoute que si l'on peut faire un serveur mais il faut la version pro, je laisse tomber !
Merci à vous.
A voir également:

3 réponses

jujukiwi Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

UP !
Après, ce n'est qu'une idée, c'est peut-être pas possible.
0
gaet40110 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonne idee
0
jujukiwi Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

où existe-il un autre logiciel de modélisation comme Google Sketchup où l'on peut en faire un serveur ou un mod "multiplayers" ?
0