Désactiver bitdefender un petit moment ?
RésoluBonjour, Je voudrai télécharger les photos de mon portable Samsung C3590 sur mon ordi de bureau, pas moyen ! J'ai téléphoné à Samsung, ils me demand...
Bonjour, Je voudrai télécharger les photos de mon portable Samsung C3590 sur mon ordi de bureau, pas moyen ! J'ai téléphoné à Samsung, ils me demand...
Bonjour,je voudrai savoir qu'ajoute le premium de malware bytes anti-malwares,je veux dire plutôt, pourquoi acheter le premium? Que-est-ce qui est mie...
bonjour l equipe de comment ca marche,je vous enLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 14:03:47, on 20/05/2014 Platform: Windows 7 S...
Bonjour, urgent SVP j'ai contacté compufly (c'est stupide oui) sans procéder aux réparations. je voudrais savoir si mon pc ne risque rien vu qu'ils...
Bonjour, J'ai téléchargé Avira, mais malheureusement Windows ne le détecte pas comme un Antivirus, en plus de ça le parapluie n’apparaît pas en ba...
Re-Bonjour, j'ai reçu par @ la réponse de votre intervention , Depuis j'ai pu accéder à ma boite Mail yahoo.fr et me connecter à Google , ce qui me pe...
re Bonjour, je n'arrive tjs pas à déinstaller AVG protection , Merci de bien vouloir me dépanner Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.1...
j'ai beaucoup de mal pour accéder à yahoo.fr , kaspersky balaie en permanence , qui bloque mes courriels , j'aimerai le déinstaller définitivement ,...
Bonjour, j'ai fait installer kaspersky internet security version viêtnamienne , revenu en france in balaie tout le temps , porblème de connexion yaho...
Bonjour peut on avoir plusieurs antivirus installes sur mon pc Windows 7, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur un PC HP Pavilion a510.fr qui était sous XP avec Avast et j'ai réussi toutes les mises à jours avec Ex...
Bonjour, J'ai remarqué depuis peu que ma barre d'outil norton "safe search" était couplée à ask: il y aurait apparemment des accords commerciaux entr...
Salut à tous! Petite question: J'ai quelques connaissances en informatique et je suis plutôt prudente sur les sites que je consulte. J'ai depuis 2 ...
Bonjour. Je souhaiterais supprimer mon antivirus Norton Internet Security (sur Windows 10) pour le remplacer par Windows defender. Quelqu'un peu...
Bonjour, j'ai avast comme antivirus et je ne peux jamais télécharger de torrents... Avast bloque soit utorrent soit l'accès P2P, que faire, y a-t-il ...
Bonjour, J'ai vu sur internet qu'il existe un antivirus appelé "Virus Total" mais j'aimerais bien qu'un expert informatique de CCM m'explique par ...
Bonjour, sur un ordinateur j'ai Norton mais, comme moteur de recherche il y a : nortonsafe.search.ask.com ceci serait suite à un accord entre ASK....
Bonjour, Ily a t'il des logitiels gratuis contre le piratage Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106
Bonjour, J'ai un compte bancaire . Puis-je télécharger un antivirus et acheter la clé sur internet ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2...
Voilà je recherche un antivirus qui protégerait bien mon nouveau PC sans trop le ralentir. J'ai vu sur internet bcp de bien vis à vis de Norton mais s...
Bonjour, Je n'arrive plus à faire de scan avec Avast ou Malwarebytes... J'ai essayé d'installer un autre virus mais pas possible... J'ai aussi essay...
Bonjour, je pense avoir été victime d'un virus... Je reçois un message d'erreur quand je lance Malwarebytes soit disant l'état de mémoire ne peut être...
Bonjour. Quels sont les antivirus gratuits et fiables? Merci de votre aide.
BONJOUR je viens d être débité d'un montant dont je ne connais pas la cause je n arrive pas à trouver ou je pourrai joindre le service de NORTON qui ...
Bonjour, J'ai un problème avec avast, je n'arrive pas à désactiver safezone. Il m'embête beaucoup car : je ne l'utilise pas car 1. je n'en ai pas...
bonjours je voudrais supprimer web companion mais je ne le trouve ny dans la liste des appli ni d'unstall... Une idee? Merci .
Bonjour, je désire une période d’essais pour mon téléphone portable un anti virus Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour ! Pourriez-vous me dire comment supprimer définitivement cette fenêtre AVG qui se réouvre à chaque démarrage svp ? Ci-joint un screen-sh...
Bonjour, Je suis comme Cannelle je pense que je me suis faite avoir aussi, j'ai pas été jusqu'à la réparation mais je me suis rendue compte trop ...
Bonjour, Je viens de prendre connaissance de l'avis concernant CM security. Quel logiciel valable, fiable et gratuit pourriez-vous me conseiller en...
J'ai fait les analyses: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160714_o11i9k13w9o11 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160714_q15...
Bonjour à tous Je viens d'aquerir un nouveau pc portable windows10 naturellement je le découvre moi qui est habitué au 7,je suis un peu perdu.dans...
bonsoir je viens d'installer window 10... mais l'antivirus que j'avais acheté ayant disparu je l'ais re-téléchargé en formule gratuite...que vat-il se...
Bonjour, mon pc est un xp et je ne peux plus installer mon anti virus, comment faire? merci! Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Sous W10 puis-je me baser sur Defender seul pour protégér mon PC ? Merci et meilleures salutations
Bonjour, Voilà, j'ai désinstallé avast gratuit 2016 car celui ci ne démarrait pas à l'allumage de mon pc version XP. J'installe donc la nouvelle ...
Bonjour, est ce que je peut désactiver Windows défender définitivement sous le système Windows 10 ? -et merci a tous _______________________ ^^
Bonjour, Je crois avoir un virus dans mon portable.. Je n'ai pas d'antivirus, donc je voudrais installer avast (je suis prête à payer mon antivirus...
Bonjour, je cherche a restituer norton internet securite Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
Bonjour* Est-ce qu'il y a de l'essaie avant l'achat d'un antivirus?
Bonjour, Bonjour je me fend en quatre pour installer mon anti-virus McAfee j'ai ma carte la série de numero qui est la clé j'ai essayé j'ai tombé ...
Bonjour, depuis hier soir mon pare feu et avast sont desactives il est note qu'ils spnt geres par avats free alors que j'ai avast internet securi...
Bonjour à tous, J'ai des fichiers qui ont disparu d'un disque dur externe. Ayant un peu regarder d'autres discussions, j'ai fait un "coup" de US...
J'ai un vieux PC fixe assez lent. Quand je telecharge un anti virus, Zone alarm en l'occurence, je l'ai dans ma liste de telechargement mais je n'ar...
Bonjour à vous, J'ai il y a 1 mois acheté un pc sur le site de la fnac un Asus R540L. Lorsque je l'ai reçu il y avait dessus Mcafee activé instal...
Bonjour, Quand j'ai acheté mon pc en 2013, il y avait norton dessus donc j'ai commencé à prendre l'abonnement. Aujourd'hui, j'en ai marre de payer...
Bonjour Jet ne parviens pas à installer le Kaspersky Internet Sécurity 2016 sur mon PC le message d'erreur suivant apparaît lors de l'installation...
bonjour, par 2 fois j ai fait l acquisition de l anti virus AVAS 2 à 3 pc, et cette année encore je n ai pas pu - ou su - relayer l application sur le...
A L'AIDE ! Je cherche en vain à me débarrasser de publicités pour des jeux , manifestement pour adultes. En fait, j'essaie de télécharger un épisode d...
Bonjour, J'ai voulu scanner avec Roguekiller. Mais l'antivirus Avast le bloquait. J'ai donc désinstallé AVAST. J'ai scanné Roguekiller mais cela bl...
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.