Les discussions

After effects importation séquence jpeg

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai réalisé une série de photos, et lorsque je l'importe avec After Effects pour faire défiler les photos il m'indiq...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Belgiant prod

After effects sur mac

Bonjour, J'ai récemment acquis After Effects CS4 sur mon mac et j'ai donc tenter le travail sur fond vert. Dans les tutoriels il est dit d'utilisé l...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Fantastick

Adobe after effects

Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'entrainer avec Adobe After effect CS5 et je voulais savoir comment faire pour éclairé trés peu le visage du mec qua...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide adobe after effects

Résolu

Bonsoir, je vais demander un truc assez compliqué mais... je voudrais savoir comment on fait avec Adobe After Effects une boîte de jouet avec des gen...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
BeBo.R

Rendu très lourd [after effects cs6]

Bonjour, je vais vous exposez mon problème: J'ai créer une vidéo avec 7 clips pas très lourd, sauf un de 2,07 Go, tous font: 1600 Largeur de trame ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
ghost187

Problème : mon son se coupe sur after effects

Bonjour, Je viens de prendre After Effects, et quand je travaille dessus pour voir le rendu sur le logiciel (en appuyant sur "0") mon son se coupe...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
LesTutosDeLau

Animation logo after effects

Bonjour, Après avoir essayé de suivre quelques tuto sur After Affetcs, je n'arrive pas à maitriser le logiciel bien que je maitrise assez bien Pho...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Les icone de fenètre : after effects

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le programme After effect ce dernier ne dispose plus des icônes fenêtre , c'est a dire, réduire, ajuster et fermer ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
elfvain

After effect cs5- game capture hd-video noire

Bonjour bonjour, Donc je m'explique, j'ai adobe after effect Cs5 sur Mac os x snow leopard 1.6.8 Et j'ai fait l'acquisition d'un game capture...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
star-light1

Image fixe after effect

Bonjour, Je voudrais faire un effet dans une video Enfait j'ai ma vidéo qui déroule (un travelling) et sur ce travelling je voudrais que je mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
TeQyDesign

Où trouver adobe after effect cs5 ?

Bonjour, Je cherche désespérément le logiciel Adobe After Effect CS5 mais je ne l'ai trouvé nulle part. Je ne connais même pas son prix ! J'en ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Luke1

After effect cs6 / mettre au premier plan

Résolu

Bonjour, Sur After Effect CS6, j'aimerais mettre un texte au premier plan et faire reculer un solide. Comment faire ? Merci d'avance. C...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
nik029

After effects cs6 - 3d + effets

Résolu

Bonjour, je possède adobe After Effects CS6. Il existe maintenant 2 systèmes de rendu : 3D avec lancé de rayon et 3D classique. Le 3D classique ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Infoecologie

Adobe after effect cs5 - téléchargement

Bonjour, j'ai un problème avec Adobe After Effect CS5 ! Alors quand je lance le téléchargement un message s'affiche "Contexte de produit non valid...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
youderert

[aide] problème adobe after effects codec

Bonjour, à tous et à toutes , j'ai télécharger adobe after effects cs.5 pour mon usage personnel . Plus spécialement pour me creer une introduction...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
ChikenWings

Edit after effect ...

Bonjour, Voila, je commence dans l'edit et la, une question me viens à l'esprit. Comment edit t-on une fragmovie ? Est-ce qu'il faut faire clip par...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
GauthierStation

Adobe after effects cs4 probleme installation

Bonjour, J'ai un probleme avec after effects cs4 ! Quand je lance l'installation toute est bon ! jusqu'au moment ou j'en suis à "Vérification du ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
loujman

Où télécharger la démo d'after effect cs4 ?

Bonjour, comme l'indique mon titre, je suis à la recherche de la version d'évaluation du logiciel Adobe after effect en version CS4, car la CS5 n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
hubertaaz

Tutoriaux de after effect

Résolu

Bonjour, je cherche a faire des montages vivéos sur after effect 7.0 mais je sia pas comment commencer je viens juste de l'avoir. comment inserer un ...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
macarthur

Adobe after effect faire une image ?

Bonjour, alors je voudrais savoir si c'est possible de modifier une seul image sur Adobe After Effect et l'avoir par exemple en .jpeg et la mettre f...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Ste123

Game cam et after effect help

Bonjour, Quand je voulais installer la version d'installation a la fin ils disent un truc du genre que j'ai plus de place mémoire et donc il ne se met...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
pacopet1234

After effect cs5

Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger After effect CS5 et j'ai créer une animation et j'aimerais le mettre en gif pour que ensuite je puisse le mett...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
melissa69000

After effect cs4

Bonjour, voila j'ai crack les plugin de photoshop cs4 (TrapCode form) Mais le soucis c'est que quand je mais ma petite animation il y as deux trais...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Swan_swano

Je n' arrive pas à télécharger after effects

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , alors voici mon problème : je n' arrive pas à télécharger la version d' essai d' adobe after effects cs5.5 . J' ai d'abo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
aloes

Fumée after effect

Bonjour, je voudrais avoir de la fumée pour faire l'effet jumper sur adobe after effect, mais je cherche sans trouver. Si vous pouvez m'aider sa serai...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'importation avec after effect

Résolu

Bonjour, j'ai un GROS probleme je suis sur PC avec windows 7, j'ai adobe after effects 7 depuis peu et lorsque je veut introduire une vidéo, je l...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
darkdwarff

Cracker after effect cs5

Fermé

Bonjour, quelque'un sait comment cracker after effect cs5 ou si l'un de vous peut me le passer via un cd ou une clé usb. merci. Configuration: ...

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
00lina00

Probleme compilation after effects

Bonjour, après plusieurs recherche sur internet je ne trouve pas de solution a mon problème: sue after effects lorsque je vent compiler le film, il m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
valo

After effects pb de telechargement

Bonjour, Depuis longtemps j'essaie de télécharger la version d'essai de Adobe After Effects donc je tombe à chaque fois sur le site d'Adobe et ils...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
géo trouve-tout

Adobe after effect coller 2 video

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que quand une video se termine l'autre commence genre la camera me film je parle la sa cou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Vampirien

Demo after effect ne fonctionne pas

Bonjour, je viens de telecharger la demo d after effect CS5.5 mais celle si ne se lance pas. En effet un message me dit " Le module spécifié est int...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Akomi

Tutoriaux adobe after effect 7

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un lien pour des tuto de adobe after effect version 7 car jarrive a en trouvé mé pas de la version 7 ...

25 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
aderto

Cinéma 4d vers after effect

Résolu

Bonjour, j'aimerais passer un texte de cinéma 4D à after effect cs4 et même quand je met le document C4D en format "aep" format de after effect ç...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
juliuslUS

Aide pour telecharger after effect cs4

Bonjour, alors je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me donner un lien pour telecharger after effect cs4 svp car sur le cs5 il me mais (err...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement sous after effect

Résolu

Bonjour, Voila je me suis mise à after effect, donc jusque la pas de soucis! Le problème se situe au niveau de l'enregistrement, j'ai fais une a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
webird

Installer plugins after effect portable

Bonjour, J'ai la version portable d'Adobe After Effect CS3 et je me demande si je peux installer des plugins et des presets et dans ce cas, de que...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
TheAeroDarkOne

Adobe after effect

Bonjour, J'ai un problème lorsque le mets un son et que je mets play aucun son est joué. Alors que j'ai bien vérifier que le son ne soit pas coup...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
bik225

Modélisation d'une voiture dans after effect

Bonjour à toute et à tous , Voilà j'ai 15 ans et je m'interesse au effets spéciaux avec le logiciel adobe after effect que mon Oncle ma acheter etc .....

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
JoLafrite

Adobe after effects cs5.5 ne se lance pas.

Bonjour, Quand je lance AE CS5.5, j'ai un message comme quoi ma carte graphique n'a pas OPENGL, je crois que c'est parce que j'ai une Intel HD graph...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Flammes sous adobe after effects

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai dans le projet d'introduire des flammes dans une vidéo (genre des flammes qui apparaissent dans la main de quelq...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Anonymous

Format .3dc vers after effect ?

Bonjour, J'utilise actuellement 3D crafter 9 pour faire de la modélisation en, tenez vous bien, 3D!!^^ Mon problème est le suivant: Comment pass...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Artychaud

Impossible de créer police after effect cs4

Bonjour, voilà je poste mon problème car je ne peux pas lancer After Effet CS4. Dès que je lance le logiciel, il me marque : After Effects (alerte)...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Simsssss

Tuto after effects texte

Alors voila : J'aimerais savoir si vous savez comment faire ou ou il y a un tuto Pour reproduire l'effet de texte a 0:17 https://www.dailymot...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
cyvl

Rendu after effect

Résolu

Bonsoir, je voudrais avoir un rendu d'une animation sur after effect (pour l'avoir en.mov) mais ce message apparait "pour pouvoir demander un re...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
bik225

Adobe after effects ne fonctionne pas

Bonjour, Je ne parviens pas à lancer After Effects, voici les messages d'erreur que ce dernier m'affiche successivement avant de planter complétem...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
LamaBleu

After effect energy footage

Bonjour, Je souhaiterais savoir ou je peux , me procurer les effets spéciaux qu se trouve dans cette video : https://www.youtube.com/watch?v=uz8_i...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Pingouin57

Adobe after effects et photoshop traduction

Résolu

Bonjour, Je cherche des traductions pour adobe after effects et photoshop merci d'avance ;) Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
adri564

Problème after effects cs4

SVP ! quelqu'un peu me dire pourquoi quand je travaille sur le logiciel after effects et quand je lance un rendu ya une croi verte qui s'affiche ds l...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Mik3469

After effect cs4 problème de son

Résolu

Bonjour tout le monde, J'expose mon problème, Voilà, j'ai installé depuis peu AE CS4. Je m'en sert, jusque là tout vas bien. Mon soucis apparaî...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
newman22

[problème] after effects cs5.5 - cycore fx

Bonjour, Je travail sur After Effects CS5.5. J'y est importé des FXs sur Cycore FX et lorsque que j'en utilise un, une croix bleu se mettent en pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Stéphane18
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 096