Les discussions
Rajouter du temps dans la timeline
bonjour je suis sur Photoshop CS6. J'ai cliqué sur MONTAGE pour démarrer la création d'une animation. Mais je me rends compte que c'"est limité ...
After effect qualité
Bonjour, je suis en train de crée un projet , je voulais savoir si c'étais normal quand j'écris un texte la police est de très mauvaise qualité , ...
Faire l'effet inverse d'une vidéo.
Bonjour, alors voilà avec des copains on organise une petite série et pour ce faire j'ai besoin d'un effet que je n'arrive pas a réaliser https://www....
Est-ce que adobe ae est compatible avec mon pc ?
Bonjour, Je suis graphiste mais je n'arrive pas a me procurer Adobe After Effects. Celui ci n'apparait pas sur l'application Adobe Creative Cloud. Je ...
Flash
slt je suis guy peut on avoir des cours gratuits sur flash macromedia et dreamwever
Logiciel
Bonjour à tous :) Voilà je viens de créer ma chaîne youtube, donc j'aimerais créer un fond pour ma chaîne, je recherche un bon logiciel pour faire un...
Paramétrés de rendu sur after effects cs6
RésoluBonjour, J'ai réaliser une vidéo que j'ai édité avec Adobe After Effects CS6, et au moment où j'ai voulu réaliser le rendu, je suis resté un pet...
Cherche tuto after effect
Bonjour a tous et a toute voila depuis peut je me suis procuré Adobe After effect CS6 , et j'ai appris quelques bases grâce a certains tuto sur Youtub...
Kyocera fsc-5100dn
RésoluBonjour, Je possède au boulot plusieurs imprimantes "Kyocera FSC-5100DN, pourriez-vous me dire comment on fait pour vérifier le niveau d'encre pour n...
Un bon tutoriel pour bien démarrer ?
Bonjour, je souhaites commencer à créer des vidéos, intros, etc... sur After Effect. Mon seul bémol : Ce logiciel est assez complexe, et je ne sais ...
Supprimer element d'une video
Bonsoir comme le dit le titre j'aimerai bien enlever un élément dune video ,un personnage plus précisément voila j'espère que vous avez une solution,m...
Exporter en hd depuis after effect
Bonjour, Comment fait-on pour exporter une vidéo en HD? J'ai fini mon projet, le tout en 1920 x 1080, mais je ne sais pas quel format choisir p...
Effets photos , textes sur les photos.
Avez vous des bonnes applications d'effets sur les photos pour ordinateur ou iPad?
Effet miroir
Bonjour, Sa commence à faire longtemps que je cherche un site pour crée un effet miroir sur une photo déjà prise , la question à déjà été posée mais...
Un m17xr4 ou un inspiron 17r se pour after effect ?
Bonjour, Pour une utilisation 100% logicielle(After effect et cinema 4D) J'ai le choix entre deux dell que je reçois en cadeau: - un M17 avec I7-3...
Comment faire vision thermique ?
RésoluBonjour, Je cherche a reproduire un effet similaire aux films "Predator" avec un effet thermique tout simplement, mais je ne trouve pas trop comme...
Faire tourner un logo
RésoluBonjour, je souhaiterai faire une intro avec pourquoi pas un blason qui fait 3-4 tour et au 5 eme, les lettres s'incrustent dedans. je précise que ...
Recherche d'effet
RésoluBonjour, je cherche cette effet qui d'appret un amis vindrais de Aftereffect https://www.youtube.com/watch?v=KlGQCa_2dy0 Configuration: Win...
Animation timeline photoshop
bonjour à tous. Sur photoshop je veux faire une animation avec un image. Je voudrais gommer mon image aléatoirement et progressivement au cours d...
Blender et after effects
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existe un moyen sous after effectss qui permet d'importer un objet créé avec blender. J'ai vu qu'il était pos...
Cherche tuto adobe after effect ou photoshop
RésoluBonsoir, après avoir vu ce pub https://www.youtube.com/watch?v=Wdd3dhdcX1g ,j'aimerai beaucoup le réaliser mais je ne sais pas comment. Quelqu'un pour...
Comment créer un zoom/travelling avant continu ?
Salut salut ! Dans le cadre d'un projet scolaire, je souhaite réaliser un long travelling avant, continu, d'environ 1min30, et ce à partir de photo...
Comment faire pour reproduire les effet du film harry potter
Bonjour je cherche comment faire pour pouvoir mètre les même effet du film Harry Potter dans mon propre film ? (comment les reproduire?)
Problème de son
Bonjour, Je veux faire un montage, ce qui comprend donc de la musique. Seulement, lorsque j'importe la musique et que je la met avec mon clip, ...
After effect , modifier le texte d'un projet
Bonjour, J'aimerais absolument savoir si sur adobe after effect c'était possible de juste modifier le texte sur un projet déjà fait par exemple , sur...
Créer une introduction
Bonjour, j'ai besoin d'un générique de Disney tel que celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=sMyHnZ4lV54 Mais avec à la place de "Disney", je vo...
Problème avec adobe after effect
Bonjour, j'ai un problème avec Adobe After Effect CS6 ! Alors quand je lance le téléchargement un message s'affiche "Contexte de produit non valide:...
Je ne trouve pas l'outil rond sur after effect cs4
RésoluBonjour, j'ai Adobe Adobe After Effect CS4 et je voulais essayer de essayer de créer le Kaméhaméha avec les tutoriels Youtube, mais le problème c'est ...
De c4d a youtube important
Bonjour, je cherche quelqu'un sui pourrait me dire comment uploader une intro de C4D a youtube . merci d'avance ceci est est très urgent!!!
Cs6 compatible vista
Bonjour, je voulais savoir si le cs6 et compatible vista ? car je pense retournée dessus
Action essentials 2
Bonjour, Salut tt le monde.dites vous pouvez m'aidez?jaimerai telecharger action essentials 2 mais je fais fausse route depuis un moment.jadorerai...
Probleme after effect help svp
Bonjour; J'ai un gros problème, après avoir suivi des tutos sur internet de vidéo AE cs6 et télécharger les objets en 3d dans la description je m...
Je ne peux plus utiliser adobe after effect cs6
Bonjour, J'ai actuellement a probeme sur Adobe After Effect CS6 un ami a moi s'est amusé a enlever tout ce qui permet de faire des projet...
Ou puis je télécharger l'effet eclairs dans adobe after effects?
Bonjour, Ou puis je télécharger l'effet eclairs dans Adobe After Effects? Cordialement Le Boss Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1...
Effet invisible man
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43 Bonjour a tous, voila j'aimerai savoir si il est possible de reproduire cette effet:...
Problème texte after effect cs6
Bonjour, Je vais essayer de faire simple : J'ai un nouveau projet a faire mais malheureusement depuis le début ( ou presque ), AE ce met à rale...
Probléme after effect help svp
Bonjour; après avoir suivi pas mal de tuto Youtube pour after effect cs6 et télécharger les modèles 3d et autres dans les descriptions des vidéos ...
Modifier la résolution d'une composition
Bonjour, Sur Ae CS6, Je cherche à modifier la résolution d'une composition, comme sur photoshop quand on modifie la taille de l'image. C'est à dire...
Animation d'un logo
Bonjour, Alors voila, j'ai un "logo" composé de trois lettres, j'aimerais parvenir a faire une animation sobre mais qui en jette.. J'aimerais ensu...
Faire des choses
Bonjour, je suis nouvelle ici et je vouler vous demander comment on fait pour créé par exemple une fiche ou il y a des couleur...ou on va?? merci!!...
Aidez-moi s'il vous plaît dans ma recherch ?????????????????????
à la recherche de documentaire sur les approches qui utiliser l' ontologie dans le domaine de fouille de donnée(règle d'association).(comme OntoDM...)
M'a aidé dans mes recherches !!!!!!!!!!
RésoluBonjour, pardon ,j'ai besoin d'aide sur les approches qui utiliser l' ontologie dans le domaine de fouille de donnée(règle d'association).(comme Onto...
Ram pour adobe after effects cs6
Bonjour, Je possède un iMac 20 pouces, début 2008 avec une RAM de 1Go 800MHz et un processeur Intel Core 2 Duo. Je voudrais utiliser le logiciel Ad...
After effect: s'inscrire
Bonjour, faut'il s'inscrire avant de télécharger After Effect CS6? Merci, de vos réponses. ;3
Comment selectioner un morceau d une video !
Bonjour, j'aimerais savoir comment selectioner un morceau au mileu de ma video , pour le couper , l'accéléré ou le ralentir voila .. After effects ...
Comment je peux faire de montage en after effets
comment puis-je faire de montage en after effects
Problème avec la suite magic bullet 11.4.1
RésoluBonjour a toutes et à tous, Voilà j'ai changer de machine récemment et j'ai réinstaller tous mes logiciel de graphisme et leur plug-ins sur un di...
Samsung galaxi ace gt_s 5839i
Bonjour, le samsung galaxi ace gt _s 5839i a t il la fonction identification des appelants pbap si oui comment le programmer Configuration: i...
Effets spéciaux harry potter
Bonjour à tous les cinéphiles Actuellement je prépare un "fanfilm" harry potter pour un film de bac: je recherche des nouveaux effets spéciaux (aft...
Changer "layer size"
Bonjour, j'ai récemment installé Element 3D sur After Effect, le seul soucis c'est que lorsque je le lance un message d'erreur s'affiche: "Your video ...