Se cloner avec after effect

mtiheu Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nyssiom Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installé after effect cs5 et je me suis fait un effet de clonage.
mais quand j'éssaiyait de faire en sorte que je parle avec mon clone, c'était totalement décalé
par exemple je lui dit bonjour et il me répond quand je lui pose une 2ème question
pouvez-vous m'aider?
salutations
mtiheu

A voir également:

4 réponses

LaGeymeuzz972 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour !
Eh bien il suffit de bien placer !!

"TROLL FACE" =)
0
mtiheu

je n'ai pas posté cette question pour que les autres fassent les trolls
merdi de votre compréhension
0
Nyssiom Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ben c'est l'éternel probleme quand on fait des clones: synchroniser les actions, et je crois qu'il y a pas vraiment de solutions efficaces.
Sinon, si t'es motivé, tu filme le premier "toi", puis tu le met sur un lecteur (ordi, téléphone) et tu le regardes ou l'écoutes pendant que tu filmes le deuxieme "toi" pour savoir quand parler. Mais c'est chiant a faire...
0
mitheu

c pas con sa
je vasi peut-être essayer (quand j'aurai une nouvelle camera la mienne est pétée
0
Nyssiom Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

^^
0