Connexion interrompu avec le serveur DOFUS !
Résolu/Fermé
stecroz
Messages postés
4
Statut
Membre
-
The-zufly!! -
The-zufly!! -
Bonsoir,
Cela fais plusieurs mois que je joue a un jeu nommé dofus sans aucun problemes...
jusqu'a maintenent:
je me connecte, tout va bien, la je joue pendant environ 10 minutes et d'un seul coup ca coupe et ca dit:
"connexion interrompu avec le serveur"
je n'y comprend rien
merci d'avance Stecroz
Cela fais plusieurs mois que je joue a un jeu nommé dofus sans aucun problemes...
jusqu'a maintenent:
je me connecte, tout va bien, la je joue pendant environ 10 minutes et d'un seul coup ca coupe et ca dit:
"connexion interrompu avec le serveur"
je n'y comprend rien
merci d'avance Stecroz
A voir également:
- Duree maintenance dofus
- Modifier durée story facebook - Guide
- Code maintenance poêle jotul - Forum Loisirs / Divertissements
- Durée lien wetransfer - Accueil - Services en ligne
- Durée de fonctionnement pc ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Durée de fonctionnement processeur - Forum Processeur
483 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chez vous aussi il est écrit :
Cliquez ici pour essayer de résoudre le problême
et puis on clique dessus et le site du lien n'éxiste pas !!
Cliquez ici pour essayer de résoudre le problême
et puis on clique dessus et le site du lien n'éxiste pas !!
ouinnnnn !!! ça ne marche toujours pas et je suis abonné donc c'est en maintenance et EN PLUS leur site ne marche pas non plus il ne nous préviennent pas a l'avance et même pas moyen de savoir quand ça s'arrête !!!!
leur maintenance !! grrrr
re-sniiif
leur maintenance !! grrrr
re-sniiif
je sait pourquoi. c'est parce que tu n'est pas connecter a internet ou alors tu a un probleme avec interneet sa me l'a déjà fait
Mdrrr je suis content de voir que je suis pas le seul :p mais bon c'est lourd quand on a rien a faire XD en tout cas vive coment sa marche on c'est tous retrouver au meme endroit :p
HS : Earod pandawa level 45 allister
HS : Earod pandawa level 45 allister
Kler ils font chier avec leur maintenance a chaque fois c'est pareil!!!
Pis comme par ahassard leur site ne fonctionne pas (pour pas qu'on gueulle sur leur forum) j'ai la haine j'ai était deco en plein dj c pas eu qui vont me repayé la clef que j'ai perdu akama de m3.....
au lieu d efaire des nouveau serveur tt les deux semaine ils devari deja changer d'equipement pour pas que cela se reproduit !!!
Pis comme par ahassard leur site ne fonctionne pas (pour pas qu'on gueulle sur leur forum) j'ai la haine j'ai était deco en plein dj c pas eu qui vont me repayé la clef que j'ai perdu akama de m3.....
au lieu d efaire des nouveau serveur tt les deux semaine ils devari deja changer d'equipement pour pas que cela se reproduit !!!
bonjour tou le monde snif jai bien entendu le méme probléme mais sé parcque je croi quil enléve le bouftou qui nou fait devenir rose
parcque sétait juste pour la st valentin et je pense que sa va duré en core une bonne demi heur
parcque sétait juste pour la st valentin et je pense que sa va duré en core une bonne demi heur
Erf bien lourd cette maitenance ^^. Personne c'est le temps que ca dur ? (vu qe personne repond vraiment ^^')
De toute maniere va flalloir attendre :s
De toute maniere va flalloir attendre :s