Probleme de connexion a Dofus

Fermé
Helshar Messages postés 8 Statut Membre -  
 lexel-air -
Bonjour,

voila j'ai probleme de connexion : lorsque je tente de me connecter aujourd'hui, un message d'erreur m'indique "impossible de mettre a jour le fichier lang".

Alors j'aimerais savoir si d'autres ont eu ce meme genre de problèmes ou si cela vient juste de moi....

Merci beaucoup!

551 réponses

man spec aide

slt pour le fichier lang e vous conseille de supprimer dofus pui de télcharger la nouvel version dofus cétout
0
rrttrr

moi aussi il faut que je télécharge un truc mais comment faire
0
nab'z

Bonjour, quand il disent que le fichier lang n'est pas dans le fichier data/ vous devez faire clique droit de votre souris et vous enlever le cochement de jamais ^^ Voila
C'est ce que je sais bon jeu!!!
0
Imotep

Salut mon nom c'ets imotep dans le jeu je suis un xelor lvl 51 et je sais comment régler le proble de connection impossible ou interompue avec le serveur.Il faut que vous allez voir votre reseau et verifier si la connection est bien établi.Si elle n'ets pas etabli vous avez qu'acliker desus.Ou bien si vous n'arriver pas a télécharger dofus cliker sur votre ancien version aller sur desinstaller ,regarder dans vos documents suprimer et vider votre corbeille et ensuite aller installer la new version . Merci je joue sur maimaine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enerver

bonjour
moi je joué a dofus et jai du aler manger donc je e sui deconecter et en voulen i retourné jai pas plu car sa ma marquer : connextion au serveur
jai redémaré lordinateur ; jai redémaré unternette et sa a rian marcher svp dite moi somen pouvoir jouet pour voi ma chéri svp g deja rater 2 jour avec elle merci davence
0
enerver

voila je joué et jai du aler manger donc je me sui deconecter et quen g voulu i retourné jai pas plu car sa ma marquer : connextion au serveur
et jai atendu plu de 3H et jai rater 2 jour ac mon amour ; jai redémaré internette et le pc alor svp reponder moi
0
yasser

jai fai marcher dofus can tu louvre clic droit puis clicer sur parametre apres vous meter dofus dan les ficier a otoriser
0
tintin

CHRE PAS QUAND JE ME CONNECTE SUR DOFUS SA ME MES le serveur est introuvable . Connection impossible
0
jeretiouankamana

fe chier j ai monter on tourmenteurr et va faloir tout recomencer
0
jéspére de l'aide xdd

bonjour je cherche une personne de tres bon lvl dans dofus aréna pour me donner de bonne chose svvvvp je vous en supli xd
0
louisetsonsadi

moi j ai se probleme de conection aussi
0
louisetsonsadi

Moi cant je me conecte il me mete conection introuvable serveure en mintenence
0
Utilisateur anonyme

J 'ai le m aime stile de probleme apar que moi il dise serveur en mintenence depuit 9 h 30
0
bessancourtoi

je n'arrive pas ame conecter car quand je me suis conecter cela a fait :
serveur introuvable
0
portugesh-dofus6400

ptin sa me soulle sa me fai tou le temp connexion introuvable sur le serveur dite moi svpp se me casse les couille et je sui sur helesphine iop lvl 64(cristiano-roonaldo)
0
nicoio

Il faut installer la mise à jour 1.24 pour acceder a dofus
0
kevin-313

combien de temps dure la maintenance s.v.p ???
0
jeretiouankamana

depuis se matin vous ne pouver pas aller sur dofus (connaxion interompus avec le serveur,...) ankama et en traint de resoudre le probleme ces pourquoi le serveur et en maintenence depuis 10h27. vous ne pouver pas aller sur -dofus
-le site officiel www.dofus.fr et le forum dofus. MERCIE d'attendre sagement.
0
bestepe Messages postés 4 Statut Membre

tu connais heure de la fin de maintenance
0
bestepe Messages postés 4 Statut Membre

tu connais heure de la fin de maintenance
0
The-Pleymo

Va dans le poste de travail , programme fils, Dofus , mais la ne clique pas sur l'icone du jeux Dofus , clique sur la page internet. Normalement sa devrait marché. En tout cas pour moi ca a marcher ;)
0
kevin-313

a kel heure ce termine la maintenance ??
0
titi

Ptin mais vous savez pas lire !!! sur le site de dofus, c'est clairement marqué :

Interruption de la part de notre hébergeur

Suite à un problème technique chez notre hébergeur, l'ensemble des serveurs Ankama a été coupé sans préavis ce matin vers 6h30. La raison invoquée par ce dernier serait une surchauffe des serveurs, mais nous n'en savons pas plus pour le moment.

Les serveurs ont depuis été relancés mais nous effectuons une opération de maintenance sur chacun d'entre eux avant de les ouvrir aux joueurs.

Il y aura un retour en arrière des données des serveurs de jeu à l'une des dernières sauvegardes. Nous travaillons activement sur ceux-ci pour que le temps de jeu perdu soit le plus court possible.

Nous n'avons pas d'heure de réouverture des serveurs à communiquer pour l'instant, mais nous faisons tout notre possible pour régler au plus vite cette situation.

Ce type de problèmes sera réglé lorsque nous aurons effectué le transfert de nos serveurs vers notre nouvel hébergeur, que nous préparons depuis plusieurs mois.

Merci pour votre patience.

Sylfaen, responsable de communauté.

Si avec çà vous n'avez toujours pas compris.. soyez patients ya pas que ce jeu dans la vie !
0
enu

Bonjour a tous, le probleme : il u as actuelemnt une maintenance (se qui permet de faire des petite mises a jour pour l'esuipe ankama games . Il faut attendre au moin jusqu'a 12h ou plus aurevoir et bon jeux.
0
Oo-helboy

Si le serveur est en maintenance on ne peut pas se connecter avant la fin de la maintenance. La maintenance c'est les programmeurs de dofus qui la font pour améliorer quelques défauts. Elles sont en général le mardi de 10 h à 11h30.
Si sa marque : connexion interrompu avec le serveur , c'est que le serveur est en maintenance. Pour se connecter il faut attendre la fin de la maintenance: par exemple aujourd'hui, mercredi 2 juillet, la maintenance s'arrête a 12 h 30, c'est une maintenance exceptionnel.

ps: je suis sur Kuri ( le nouveau serveur) : j'ai un éca lvl 52, un feca lvl 44, un éni lvl 49 et un sadi lvl 40 !!
sinon sur brumaire j'ai un xelor 67 !!
0