Probleme de connexion a Dofus

Fermé
Helshar Messages postés 8 Statut Membre -  
 lexel-air -
Bonjour,

voila j'ai probleme de connexion : lorsque je tente de me connecter aujourd'hui, un message d'erreur m'indique "impossible de mettre a jour le fichier lang".

Alors j'aimerais savoir si d'autres ont eu ce meme genre de problèmes ou si cela vient juste de moi....

Merci beaucoup!

551 réponses

peli1990 Messages postés 33 Statut Membre

Bonjour cela vient de macromedia flash clique sur "cliquer ici pour résoudre le probleme" et apres il t'explique qu'il faut que tu aile sur un site afin de autorisé l'accés a dofus j'ai eu le même probleme a++ et j'espere d'avoir aidé bon jeu

Coordialement Peli,
127
gezim

tu px repété psk je comprend po se ke tu dis la
0
shino

le probleme c ke kan je clic sur esoudre le problem y a une page internet ki s'affiche et c tt blanc y a rien !
0
leretourdubigboss

oui mais kan moi j essaye d ouvire la page ressoudre le probleme il mette rien tu pouré me dire ce kil dise svp
0
skywin

nn c pa sa il fo faire clic droit et maitre a propo de dofus
0
calorike

oui ses vrai merci ++
0
dodie

Bonjour,
jarrive a télécharger la nouvelle version de dofus et a créer un compte ms lorsque jessaye de me connecter ca marche pas, ca écrit serveur introuvable, connexion impossible, comment ca se fait?
41
ayoub

telechargez un logiciel qui se trouve sur le sie www.sbika.webobo.com
0
saberasa

moi ossi ca me le fé
0
bossudragon

oui moi aussi cela m'arrive car sa arrive quand il y a pas internet il faut attendre un peu pour pouvoir jouer
0
thenuke

C que tu a fé une ereur.
0
jojore

ses normaletous les serveur sont introuvable et personne ne peut se connecter t po la seul je ne sais po pk
0

30sec je vais te chercher le lien
20
Lapetit

heeyv viite alor prkc chui pa la pr 1000 ans !
0
SIM

aider moi je n arrive plu a me connecter sur dofus il est marqué erreur de connecxion
0

Essaye de lancer le fichier loader.swf directement a partir de flash player
19
gezim

moi jai cliké ici pour resoudre le probleme et je clik puis sa me met rien c presk tt blanc donc je sais po ske je dois faire aidé moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut que tu configure ton macromedia-flash pour "autoriser" dofus
Normalement c'est expliquer sinon tu fais un copier du lien de dofus ou il y a marquer "cliquer ici pour résoudre les problemes" puis tu insere le lien dans ton internet exploireur ou dans mozilla

Voila j'espere que je t'aurai aider ^^

a+++
19

Ouai ca dois etre sa c'est que il y a trop de connexion -_- enfin ca vient pas de toi mais de dofus c'est que c'est a moitier en train de mise a jour ou c'est que ya beaucoup de monde qui essaye de se co en meme temp

a++
18
gezim

oé moi ossi sa me met :le serveur est introuvable connexion impossible
10
WRAT

C QUE TU NAVAI PAS INTERNET
0
mika > WRAT

arete t coneri moi je suis connecté a internet et sa ne marche toujour pa.sa me marque serveur introuvable,connexion interompu
0
charlie

moi ossi probleme de conexion serveur introuvable
0
mmmen > charlie

salut, se n'es pas sa le prob vue ke moi il marque serveur actuelment en maintenance...
0
ronus

moi sa me fait connexion interrompue avec le serveur.
le serveur est actuellement en maintenance. Merci de votre comprehension!
justement je comprend rien vous pouvez me dire ce que sa veut dire svp?
8
crox

wé moi aussi sa me le fait sa ménérve svp un solution rapide
0
jo

le serveur en mintenence sa le fé a tt le monde ki jou a dofus g jamé tro compri a koi sa server mé en tt ca sa le fé a tt le monde et c normal ps:moi ossi sa me fé serveur introuvable et sa m'enerve^^
0
le-boss-du-60 > crox

moi aussi sa fesais serveur introuvable et la ca met le serveur est en maintenanceca m'énerve
0
sa c normal la maintenance > le-boss-du-60

la maintenance c est pour regarder si il n y a pas des tricheur sur dofus reparer les serveur et tous et c est le mardi et le vendredi de 9 heure 30 a 11 heure et demi parreille pour mardi et desfois il y a des maintenance exceptionnelle tu les trouve sur le site de l comunauter de dofus
0
lulu > jo

Suite à un problème technique chez notre hébergeur, l'ensemble des serveurs Ankama a été coupé sans préavis ce matin vers 6h30. La raison invoquée par ce dernier serait une surchauffe des serveurs, mais nous n'en savons pas plus pour le moment.

Les serveurs ont depuis été relancés mais nous effectuons une opération de maintenance sur chacun d'entre eux avant de les ouvrir aux joueurs.

Il y aura un retour en arrière des données des serveurs de jeu à l'une des dernières sauvegardes. Nous travaillons activement sur ceux-ci pour que le temps de jeu perdu soit le plus court possible.

Nous n'avons pas d'heure de réouverture des serveurs à communiquer pour l'instant, mais nous faisons tout notre possible pour régler au plus vite cette situation.

Ce type de problèmes sera réglé lorsque nous aurons effectué le transfert de nos serveurs vers notre nouvel hébergeur, que nous préparons depuis plusieurs mois.

Merci pour votre patience.

Sylfaen, responsable de communauté.

Ajout de 12h15

Voici quelques informations complétementaires concernant le retour en arrière des serveurs de jeu.

Les serveurs Ereziah, Aldorado et Solar étant hébergés chez Telia, notre nouvel hébergeur, ne sont pas concernés par les problèmes de ce matinet donc ne subiront pas de retour en arrière.

Les serveurs Jiva, Rushu, Djaul, Raval, Hecate et Sumens vont être relancés avec la sauvegarde de 6h ce matin.

Les serveurs Menalt, Rosal, Maimane, Silvosse, Brumaire, Pouchecot, Silouate, Domen, Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Allister, Otomaï, Lily, Oto Mustam, Hel Munster, Danathor, Kuri, Shika, Alma, Aguabrial, Nehra et Spiritia vont être relancés avec la sauvegarde de 16h hier après-midi.
0
sefyu

ouai moi aussi mes sa fait longtemp que je suis connecter et sa me la fait aujourd'hui (le dernier dimanche de decembre)
4
Les'kikis'tout'durs Messages postés 33 Statut Membre 5

Osef = on s'en fou , jmef = je m'en fou = ttef = tu t'en fou nnef = nous nous en fouton = vvef = vous vous en foutez = et isef = ils s'en foutent =D
4
faucheur06 Messages postés 21 Statut Membre

c bon sa marche enfin regardez essayez mé g plu ocun objets erieusmen i soule :( plu dkamas non plu et hop 250 000k en moins heuresmen ke je les gagnes facilmen
3
kris

ca i est ca i est sa marche pas!!^_^..................^_^..................^_^
3
Boosta

Mr-infection tu ferais mieu de fermer ta gueule (je continue là) je suis aps de bonne humeur !! sa saoule JE VAIS PETER LA GUEULE DU GARS QUI FAIT LA MAINTENANCE et la tienne après... t sur quel serveur ?
3
so5delaville

voilà les serveur son plin peu ton aller sur de serveurs pliin sans s'abonnée
3
bg

moi cest que ecris connexion au serveur sa reste toujours comme sa pk svp aider moi
0
lesbg > bg

moi c'est la meme chose que bg c'est que ecris connexion au serveur pk svp jecris mon mo de passe et men psedo et cest que marque connexion au serveur svp aider moi
0
dgdg

heuu heuuuu heuuuuuuu mais faut vraiment être con pour répondre : parce que t'es pas connécté a internet .... a votre avis comment il pose ses questions u___u réfléchissez un peu
3
222544

Bonjour,svp qui pourait me dire comment on résou un problème de conexion ,merci d'avence au revoir
3
Boosta

je nique tous bande de pédales ><
2
nalina

xD vous savé je me co est sa va pas a cause de cette ptuin de maintenance mais bon pg sorté sa vous chnageras les iddé ;) je suis sur lily je susi feca lvl 101 est sacri 67 ;) enrevoir tlm est bonne vacance :)
0
zikilemini

Cela peut avoir plusieur cause : 1 trop de connexions en même temps cela arrive vers 14H, 17H et 22H. Le pare-feu peut ne pas laisser passer le message (dans ce cas désactivez le ou faites une exeption)ou alors votre antivirus sa met en garde. dans tout les cas je ne peut vous dire que la cause et pas la solution mais je pense que cela peut vous aider pour bien identifier le problème
1
fanta-77

c normal faut que tu recommene plein de fois!! ++
1
devil-shade Messages postés 1 Statut Membre

C GRAVE RHOOOOO JE VE JOUER
1