Probleme de connexion a Dofus
Fermé
Helshar
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lexel-air -
lexel-air -
Bonjour,
voila j'ai probleme de connexion : lorsque je tente de me connecter aujourd'hui, un message d'erreur m'indique "impossible de mettre a jour le fichier lang".
Alors j'aimerais savoir si d'autres ont eu ce meme genre de problèmes ou si cela vient juste de moi....
Merci beaucoup!
voila j'ai probleme de connexion : lorsque je tente de me connecter aujourd'hui, un message d'erreur m'indique "impossible de mettre a jour le fichier lang".
Alors j'aimerais savoir si d'autres ont eu ce meme genre de problèmes ou si cela vient juste de moi....
Merci beaucoup!
A voir également:
- Probleme de connexion a Dofus
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
551 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut je m'apelle SS-monsterman eca lvl 200 sur silouate je n'arrive pas à me conecter et je vodré savoir à quelle heure la maintenance et fini mp moi pour me donner la reponse merci. Ah oui j'allai oublier vive Bonta!!.
je vient d'envoyer un mail a ankama et il m'ont repondu une heure et demie après : " Le serveur est a actuellement en surchauffe, il nous faux le temps de faire transposition entre le nouveau serveur et l'ancien, après cela fait, plus de problèmes de maintenances sera crée car les serveurs seront plus fiables. La transposition de serveurs est longues car il faut transmettre toute les données en aprticulier pour les serveurs suivants : Menalt, Rosal, Maimane, Silvosse, Brumaire, Pouchecot, Silouate, Domen, Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Allister, Otomaï, Lily, Oto Mustam, Hel Munster, Danathor, Kuri, Shika, Alma, Aguabrial, Nehra et Spiritia. La maintenance durera 2 ou 3 jours en fonction du taux de données envoyés. Les serveurs cités ci dessus seront ouvert 1 a 1 avec 10 minutes d'intervales par ordres cités.
Cordialement, l'équipe Ankama Games.
Qui est hel-monster??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Je vient d'envoyer un mail a ankama et il m'ont repondu une heure et demie après : " Le serveur est a actuellement en surchauffe, il nous faux le temps de faire transposition entre le nouveau serveur et l'ancien, après cela fait, plus de problèmes de maintenances sera crée car les serveurs seront plus fiables. La transposition de serveurs est longues car il faut transmettre toute les données en aprticulier pour les serveurs suivants : Menalt, Rosal, Maimane, Silvosse, Brumaire, Pouchecot, Silouate, Domen, Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Allister, Otomaï, Lily, Oto Mustam, Hel Munster, Danathor, Kuri, Shika, Alma, Aguabrial, Nehra et Spiritia. La maintenance durera 2 ou 3 jours en fonction du taux de données envoyés. Les serveurs cités ci dessus seront ouvert 1 a 1 avec 10 minutes d'intervales par ordres cités.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/victoria%2Bsilvstedt%2Bsexe/video/x4v2sp_victoria-silvstedt-sex-scene_sexy ocuper vous tan a battre 37SEC
C impossible k sa dure 3 jours demain juska samedi ya l'ankama convention ac un stand de 1000m2 pour les pc -_- on pourra meme tester la version 2.00
infos sa dure juske 17H si c sa ke vous voulez savoir g recu un mail e ye marker 17H minimum pr certin serveur