Probleme de connexion a Dofus

Fermé
Helshar Messages postés 8 Statut Membre -  
 lexel-air -
Bonjour,

voila j'ai probleme de connexion : lorsque je tente de me connecter aujourd'hui, un message d'erreur m'indique "impossible de mettre a jour le fichier lang".

Alors j'aimerais savoir si d'autres ont eu ce meme genre de problèmes ou si cela vient juste de moi....

Merci beaucoup!

551 réponses

--DoFus--

XD
0
kris

mdr tu c pas mentir
0
Mr-infection

SS ta une video sur youtube :p jla look
0
--DoFus--

bon tchaaoooo! tous l'monde jvais pas pourrir ici :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est moi SS-monsterman

Salut je m'apelle SS-monsterman eca lvl 200 sur silouate je n'arrive pas à me conecter et je vodré savoir à quelle heure la maintenance et fini mp moi pour me donner la reponse merci. Ah oui j'allai oublier vive Bonta!!.
0
sabliertime

Salut SS :) jcroyait tavait arreter dofus ^^ maintanance du a une surchaffe pas dheure on ete transmise cad il peut reouvrir dans 2 min voir dans 1 semaines ^^ jsuis aussi sur silou Sablierdestemps 82 ^^
0
faucheur06 Messages postés 21 Statut Membre

je vient d'envoyer un mail a ankama et il m'ont repondu une heure et demie après : " Le serveur est a actuellement en surchauffe, il nous faux le temps de faire transposition entre le nouveau serveur et l'ancien, après cela fait, plus de problèmes de maintenances sera crée car les serveurs seront plus fiables. La transposition de serveurs est longues car il faut transmettre toute les données en aprticulier pour les serveurs suivants : Menalt, Rosal, Maimane, Silvosse, Brumaire, Pouchecot, Silouate, Domen, Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Allister, Otomaï, Lily, Oto Mustam, Hel Munster, Danathor, Kuri, Shika, Alma, Aguabrial, Nehra et Spiritia. La maintenance durera 2 ou 3 jours en fonction du taux de données envoyés. Les serveurs cités ci dessus seront ouvert 1 a 1 avec 10 minutes d'intervales par ordres cités.
Cordialement, l'équipe Ankama Games.
0
kris

Qui est hel-monster??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
Armadorr Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas besoin de le savoir , c'est pas le sujet. et la 300.000k de perdu sa va m'enerver a cause de ce roll-back de .....
0
Cooleur

J'ai une petite question , est ce qu'on va perdre une journée d'abonnement a cause de ca ?
0
Armadorr Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je crois cooleur mais ils vont nous offrir un petit cadeau qui sert a rien , genre un bonbon
0
faucheur06 Messages postés 21 Statut Membre

Je vient d'envoyer un mail a ankama et il m'ont repondu une heure et demie après : " Le serveur est a actuellement en surchauffe, il nous faux le temps de faire transposition entre le nouveau serveur et l'ancien, après cela fait, plus de problèmes de maintenances sera crée car les serveurs seront plus fiables. La transposition de serveurs est longues car il faut transmettre toute les données en aprticulier pour les serveurs suivants : Menalt, Rosal, Maimane, Silvosse, Brumaire, Pouchecot, Silouate, Domen, Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Allister, Otomaï, Lily, Oto Mustam, Hel Munster, Danathor, Kuri, Shika, Alma, Aguabrial, Nehra et Spiritia. La maintenance durera 2 ou 3 jours en fonction du taux de données envoyés. Les serveurs cités ci dessus seront ouvert 1 a 1 avec 10 minutes d'intervales par ordres cités.
Cordialement, l'équipe Ankama Games.
0
thomasdeloos Messages postés 30 Statut Membre 1

http://www.dailymotion.com/relevance/search/victoria%2Bsilvstedt%2Bsexe/video/x4v2sp_victoria-silvstedt-sex-scene_sexy ocuper vous tan a battre 37SEC
0
--DoFus--

C impossible k sa dure 3 jours demain juska samedi ya l'ankama convention ac un stand de 1000m2 pour les pc -_- on pourra meme tester la version 2.00
0
kris

C'EST PAS vrai sa dure pas 2-3 jour
0
jeretiouankamana

Pour plus d'information consernant la maintenance du (02/07):

Envoyer par sms au 06/66/17/01/79.

Ou par messagerie a Sylfaen@ankama.com
0

infos sa dure juske 17H si c sa ke vous voulez savoir g recu un mail e ye marker 17H minimum pr certin serveur
0

lol non pas 2-3jours , encore heureux
0
Mr-infection

c'est pas vai car a cause du problème on ne peut pas ecrir au support u_u
0
Mr-infection

ques que t en sait que c'est a 17h (rumeur u_u)
0

mai le mail je les envoyer cmatin -_- la gen c rien
0
sabliertime

Ouech Ouech Mr infection XD sadomazos cest koi le suivant ?
0

Arreter avec vos rumeurs ! genre 2-3 jour ou jusqu'a 17h, les info sont dans Maintenance du 2 juillet dofus , 3éme lien
c'est out
0
kris

si c 17h pkil le mete pas en info sur le site dofus?
0

vous verrez bien pr etre exact c 16H49
0
kris

mdr pk il le meten pas sur le site dofus alors? si sa redemare a 16h49?
0