Probleme de connexion a Dofus

Fermé
Helshar Messages postés 8 Statut Membre -  
 lexel-air -
Bonjour,

voila j'ai probleme de connexion : lorsque je tente de me connecter aujourd'hui, un message d'erreur m'indique "impossible de mettre a jour le fichier lang".

Alors j'aimerais savoir si d'autres ont eu ce meme genre de problèmes ou si cela vient juste de moi....

Merci beaucoup!

551 réponses

momsdosse

moi sa me marque:"l'application n'arrive pas a acceder a internet" quesque je fait
?
1
momsdosse

quand je clik sur le lien dofus sa me marque :"l'application n'arrive pas a acceder a internet".Comment faire ??
y
1
donakka

bonjour j'ai un sérieux problème , j-ai installer dofus , quand je le démarre , la page s'ouvre et a la place de limage ou il i a le chargement , l'écran et noir et cela ne change pas , j'ai pas arrêter de le réinstaller dofus et sa ne marche pa , j'ai vista et ma connexion capte très bien je ne comprend pas aider moi ! s.v.p !
1
xel

etttt j ai le meme problemme et je peu pas me co c est trop embettant
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ronus

ps: vous jouez dans quel serveur??
0
sebdu06

moi je joue sur otomai je sui lvl 19 et il marive le meme probleme maintenace du serveur etc...
0
babouchkat

Salut moi je sui sur le serveur helsephine et je m'appelle babouchkat si tu va sur le serveur met moi dans tes ami et dit moi le mot " kabenegoy" comme sa je serais que c'est toi a+++
0
lagrube

ce qui jou sur le serveur raval mp moi mon pseudo est lagrube jss feca lvl 106
0
andre

moi je suis sur danathor è ca mè serveur introuvable c relou
0
pludofus

moi je joue sur rushu
0
ronus

mais justement il ne me mette pas "cliquez ici pour résoudre le preblème"
0
ronus

ah non j'ai rien dit dofus a recommencer a marcher
merci
0
reponder

sa me mais a chake foi ke je me co serveur introuvable si kkun c coment on fait mp moi sur msn

flo42@hotmail3fr
0
metro-ghost

moi g fé resoudre le probleme pi sa fé "too many connexion" donc je pense ke sa ve dire "tro de connectés ou connexion " ets-ce pour cela ?????
0
mahel

moi quand j'essaie de me connecter sa me mets no server adress franchment jcomprends pas trop cele estce que quelqu'un searit m'aider svp j'ai vraiment pas envie de m'aretter maintenant u _ ,u .
0
miké34

g éssayé de résoudre le problème en clikan mé c t tou blan pui g éssayé de copier le lien mé sa faisé rien alors svp help my please
0
ahmadosss

oui moi aussi ses mon problème
0
punky

moi depuis deux jours je ne peut plus me connecter a dofus quand jouvre j'écris mon nom de compte et mon mot de passe je fait entrer puis ca me met serveur introuvable connection impossible c depuis le 21janvier 2008 repondez moi si vous savez pourquoi et si il y en a d'otre dans notre cas
0
hamam

j'ai le mm pb : serveur introuvable, conexion impossibl depuis 2 jour, as tu réussis a t'en sortir ?
0
Black > hamam

Je suis eni 131 Sur silvosse les serveur son en maintenance en cause dune surchauffe des serveurs....
0
aideur absolu > Black

la solution je lai aller sur le site officilel vous verez il vou diron les cose de la maintenance bon jeu
0
dorian > aideur absolu

c ernerven qe le serveur soi en maintenence otromen je jou bien sa va je bug jamer c ca qi et bien et vou vou buger ? moi je sui enge et vou ? qen wakfu va sortire vou aler i jouer ? moi je v i jouer ca alere detre bien.
0
cvv

moi osii HELLP PLZ
0
lecamp

Moi je vous dis tout , quand il y a ecrit serveur introuvable etc.... Sa veut dire que soit tu a mal télécharger le logiciel de dofus soit tu a ecrit en majuscule ce qui n'est pas bon merci a tous !! un autre probleme je joue sur lili souvent connecter lvl 163 mp moi je suis falcolde !!
0
annonyme

pour ceux ki arrivent pa jcroi savoir le problème!votre logiciel danti-virus......Croyé moi sa marche jai eu le meme problème.Si vous avez norton anti-virus ben c sur ke c sa.aller dans norton internet security,kliké sur pare-feu personnel puis désactivé le pendant le temp ke vous voulez.ensuite vous pourez jouer a DOFUS.Et pour ceux ki ont pa norton essayé kan meme.
a+
0
le-serviteurdudiable(nom de dofus) > annonyme

Il, parait qu'il faut attendre 1h à 2h pour que la connection soit parfaitement retablie cela me le fait regulierement j'attend, puis 1h30 apres ma connction qui avait échoué je me reconncte et je peut alle sur mon serveur.

Le seul soucis c'est que je ne suis pas abonnée donc j'apuis sur ENTRE+CLIQUE plusieur fois XD.

si, cela ce reproduit esseyer ce que je vous dit si cela ne marche pas desoler mais je ne peut pas faire grand chose il faut donc contacte AMAKNA.

merci, le-serviteurdubiable (Hyrcul) contacter moi c'est mon serveur.
0
nissa5698 > le-serviteurdudiable(nom de dofus)

moi ses diferent kan je ve me co sur mon compte sa me fai "conexion refuser compte ou mo de passe incorecte alrs ke jai jamai mai changer de mo de passe aider moi svp
0
nissa5698 > le-serviteurdudiable(nom de dofus)

moi ses diferent kan je ve me co sur mon compte sa me fai "conexion refuser compte ou mo de passe incorecte alrs ke jai jamai mai changer de mo de passe aider moi svp
0
paulman

moi ilk me trouv pa dofus
0
azamaiique

t pa le seul moi ossi g le meme probleme et sa fé chier et si ta la reponse di le moi sur mon adresse stp
0
boyamali

sll moi ossi depui 5 jour je mé mon mot de passe et mon psedo je accede normalemont mais kon je choisi mon serveur il me dise conection o serveur introuvable me oujourd hui je eseyer de me conecté ché un pote ca ùmerche don les cibeer café ca marche sof ché moi ca marche pas et ca c la méme chosse pour tout les seurveur sof le serveur jpaul sitou ki fonctione mé dehor et ché mes pote je pe accedé un mon compt normalemont
0
titomustus

j'ai un problème dofus ne marche pas et sa me met serveur introuvable.
J'ai essayer résoudre le problème mais sa marche pas la fenêtre est toute blanche
0
trudeur

bonjour je suis joueur de dofus sur raval je cherche a savoir comment trouver un reponce a mon probleme ( mon fichier lang ne se trouve pas dans le dossier local data) merci de votre reponce.
0
emredu69

meme moi sa fait : sairvere iteronpus pourqoi??
0
emredu69

je sui sur brumair !!
0