Probleme de connexion a Dofus

Fermé
Helshar Messages postés 8 Statut Membre -  
 lexel-air -
Bonjour,

voila j'ai probleme de connexion : lorsque je tente de me connecter aujourd'hui, un message d'erreur m'indique "impossible de mettre a jour le fichier lang".

Alors j'aimerais savoir si d'autres ont eu ce meme genre de problèmes ou si cela vient juste de moi....

Merci beaucoup!

551 réponses

pooky^^

Salut, tout d'abord je voudrais dire que ce qui disent qu'ils ne peuvent pas se conecter parceque c'est ecrit qu'il y a un maintenance, c'est normal^^ il y en a une tout les mardi et tout les vendredis, c pas votre ordi qui beug ou je ne sais quoi :p c le jeu et c pas un beug ;)! Maintenant a mon tour de poser une question :(, quand je ne peux pas me co sur dofus... je tape mon nom de compte et mon mot de passe comme dab puis je clique sur "OK" mais sa ne me conecte pas... et ce nest rien ecrit... pouvez-vous maider s'il vous plait :)!
0
The-King

Quand ils parlent de serveur il parle pas de "Otomaï" et tout les autres mais il parlent de serveur de connexion .

Maintenance c'est quand ils améliorent quelque chose dans Dofus attender jusqu'a midi
0
Pooky^^ Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, tout franchement je pense que le probleme vient de ton ordinateur (mais je ne suis pas une experte^^)! enfin bref, je n'est jamais eu ce probleme... j'espere pour toi que tu pourras vite te reconecter :s, ++
0
mimimax Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi jai un probleme je tape mon mot de pase et tout sa fait rien apres je retape mon mot de passe et sa reste sur la page de depard avec ecrit connnexion o serveur pendant 5 min
0
Shooter

depuis ce matin , je met mon nom et mdp comme d ab.. et ca fait rien.. donc je re écrit les deux et la ca mais conection serveur comme d ab ... mais la sa dure des heures sans rien faire !! aidez moi plizz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moimisstounette

jé un gro probleme je me mon pseudo je rentre mon mdp et sa reste tou le tem sur chargemen aidé jvou en suplli c la premiere foi ksa marive
0
Pooky^^ Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi cela me fait la mm chose... je ny comprend rien et je veux rejouer :(, qui px maider? svp!
0
Shooter

si on a tous le méme probléme et méme temps .. ca veux dire qeu c est le jeu qui merde ..
0
mimimax Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut-etre
0

Oui... mais pk? y en a surment de conecter sur dofus en ce moment... et pk eux sa marcherai?
0
Shooter

aucune idée
0
Shooter

aucune idée
0

:s... ra sa me degoute >< trop les boule que sa marche pas...
0

demain ou staporeme jespere que sda marchera en + hier jai acheter un code odio 15 000 k une semaine moi qui voulait en profiter se matin et se week-end sa commence mal
0
inatendu

Voila moi jai un probleme quand j'essaille de me connecté ya mon mot de pass qui sefasse et quand je rééssaille sa reste sur "connection au serveur..." jai attendu mai sa se conecte pas ses un probleme sur mon compte ou sur dofus parce que sa fait la meme chose sur mes deux ordis ?
0
lucke77

cé bizarre moi jarrive a dofus met parfoi sa mécri serveur en maintenance
0

grave... moi je suis a 95% alors je vouler up ==", mais la c louper
0
Shooter

oué ca soule ,, ce qui est bizzare c'est que aucune mise a jour est prévu ...
0

sa me le fait aussi
0
Shooter

on a tous le méme probléme donc c est sur c est dofus qui merde un moment
0

ouai :s
0

Ouai ta raison
0

vous ete sur quelle serveur moi brumaire
0

Moi Sumens ;)
0

jai essayer sur mes 4 compte sa marche pa non plus
0