Probleme de connexion a Dofus
Fermé
Helshar
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lexel-air -
lexel-air -
Bonjour,
voila j'ai probleme de connexion : lorsque je tente de me connecter aujourd'hui, un message d'erreur m'indique "impossible de mettre a jour le fichier lang".
Alors j'aimerais savoir si d'autres ont eu ce meme genre de problèmes ou si cela vient juste de moi....
Merci beaucoup!
voila j'ai probleme de connexion : lorsque je tente de me connecter aujourd'hui, un message d'erreur m'indique "impossible de mettre a jour le fichier lang".
Alors j'aimerais savoir si d'autres ont eu ce meme genre de problèmes ou si cela vient juste de moi....
Merci beaucoup!
A voir également:
- Probleme de connexion a Dofus
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
551 réponses
Salut, tout d'abord je voudrais dire que ce qui disent qu'ils ne peuvent pas se conecter parceque c'est ecrit qu'il y a un maintenance, c'est normal^^ il y en a une tout les mardi et tout les vendredis, c pas votre ordi qui beug ou je ne sais quoi :p c le jeu et c pas un beug ;)! Maintenant a mon tour de poser une question :(, quand je ne peux pas me co sur dofus... je tape mon nom de compte et mon mot de passe comme dab puis je clique sur "OK" mais sa ne me conecte pas... et ce nest rien ecrit... pouvez-vous maider s'il vous plait :)!
Quand ils parlent de serveur il parle pas de "Otomaï" et tout les autres mais il parlent de serveur de connexion .
Maintenance c'est quand ils améliorent quelque chose dans Dofus attender jusqu'a midi
Maintenance c'est quand ils améliorent quelque chose dans Dofus attender jusqu'a midi
Salut, tout franchement je pense que le probleme vient de ton ordinateur (mais je ne suis pas une experte^^)! enfin bref, je n'est jamais eu ce probleme... j'espere pour toi que tu pourras vite te reconecter :s, ++
moi jai un probleme je tape mon mot de pase et tout sa fait rien apres je retape mon mot de passe et sa reste sur la page de depard avec ecrit connnexion o serveur pendant 5 min
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jé un gro probleme je me mon pseudo je rentre mon mdp et sa reste tou le tem sur chargemen aidé jvou en suplli c la premiere foi ksa marive
Moi aussi cela me fait la mm chose... je ny comprend rien et je veux rejouer :(, qui px maider? svp!
demain ou staporeme jespere que sda marchera en + hier jai acheter un code odio 15 000 k une semaine moi qui voulait en profiter se matin et se week-end sa commence mal
Voila moi jai un probleme quand j'essaille de me connecté ya mon mot de pass qui sefasse et quand je rééssaille sa reste sur "connection au serveur..." jai attendu mai sa se conecte pas ses un probleme sur mon compte ou sur dofus parce que sa fait la meme chose sur mes deux ordis ?