Problème de DEPLACEMENT sur CALL OF DUTY 2
K3V1N-5
Messages postés
2
Statut
Membre
-
TheSniperTeam -
TheSniperTeam -
Bonjour,j'ai actuellement un problème avec mon jeu call of duty 2
A la base je l'avais installé il ya un moment de ca et mon ordinateur a plant a cause d'un cheval de troie et don reformtage et reinstallation de tous les programmes et jeu dont call of duty 2. Le problème qui se pose est que lorsque je suis en mode multijoueur, mes déplacement dont très ératiques c'est dire que mon personnage fait des mouvements bizarres, lorsque je ve me déplacer je retourner et arrière javance d'un coup dans le vouloir, je vise lorsque je suis devant une fenetre et paf je susi devant un mur. pareil lorsque je lance des grenades je la lance dans une maison et d'un coup mon gars se deplace la granadebug et je lance sur un mur et explose dans ma face.Plin de problème donc liés aux déplacement d emon joueur.
J'ai aussi un otre problème, lorsque je veux jouer en solo on me demande dinserer un DVD rom qui n'existe pas...
Bon en touts les cas j'espere un peu d'aide de vôtre part, merci
A la base je l'avais installé il ya un moment de ca et mon ordinateur a plant a cause d'un cheval de troie et don reformtage et reinstallation de tous les programmes et jeu dont call of duty 2. Le problème qui se pose est que lorsque je suis en mode multijoueur, mes déplacement dont très ératiques c'est dire que mon personnage fait des mouvements bizarres, lorsque je ve me déplacer je retourner et arrière javance d'un coup dans le vouloir, je vise lorsque je suis devant une fenetre et paf je susi devant un mur. pareil lorsque je lance des grenades je la lance dans une maison et d'un coup mon gars se deplace la granadebug et je lance sur un mur et explose dans ma face.Plin de problème donc liés aux déplacement d emon joueur.
J'ai aussi un otre problème, lorsque je veux jouer en solo on me demande dinserer un DVD rom qui n'existe pas...
Bon en touts les cas j'espere un peu d'aide de vôtre part, merci
A voir également:
- Problème de DEPLACEMENT sur CALL OF DUTY 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mes deplacement - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Comment déplacer une colonne sur excel - Guide
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
bonjour,moi je vien d installer cod4 mais j ai un probleme au niveau du deplacement eh oui quand je veut avancer ou reculer ou droite gauche mon joueur continue dans son elan..de meme que je ne gere plus les autres commandes tant qu il n a pas fini dans son elan je ne comprend plus rien!!!!Merci d avance de vos repones.