Probleme de connexion a Dofus
Fermé
Helshar
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lexel-air -
lexel-air -
Bonjour,
voila j'ai probleme de connexion : lorsque je tente de me connecter aujourd'hui, un message d'erreur m'indique "impossible de mettre a jour le fichier lang".
Alors j'aimerais savoir si d'autres ont eu ce meme genre de problèmes ou si cela vient juste de moi....
Merci beaucoup!
voila j'ai probleme de connexion : lorsque je tente de me connecter aujourd'hui, un message d'erreur m'indique "impossible de mettre a jour le fichier lang".
Alors j'aimerais savoir si d'autres ont eu ce meme genre de problèmes ou si cela vient juste de moi....
Merci beaucoup!
A voir également:
- Probleme de connexion a Dofus
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
551 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je mé je code é le nom de conte on ma mé sa : connexion interrompue avec le seveur. le serveur est actuellement en maintenance merci de votre compréhension jai ésailller toute le journé que doije faire
Kiki je prend tu fourni els codes ? sioui cb/uniter ? merci :) jpense pas tu va me le filer mais on sait janmasi ^^
sa commence a m'enerver sa sa fais environ 3heure que j'attend -__-' rien de nouvou et sa ne marche toujour pas alor sa sa commence a m'enerver
je sens que le serveur va redemarer donc je commence a me chauffer un peut les mains et bras en faisant des mouvements!!!
Fantasy X tkkt j'ai toujours une corde indispensable dans mon inventaire XD
Puis euh non quand j'ai mon kiki trop dur jvais dans des bordels ^^
Sinon jvais à l'hosto parceque jme suis fais opéré en descembre on ma mit des agraffes dans le genou parceque j'ai un probleme là on va voir si ça va mieu et voir si on va me réopéré pour les enlevés^^
Puis euh non quand j'ai mon kiki trop dur jvais dans des bordels ^^
Sinon jvais à l'hosto parceque jme suis fais opéré en descembre on ma mit des agraffes dans le genou parceque j'ai un probleme là on va voir si ça va mieu et voir si on va me réopéré pour les enlevés^^
kikou tlm si vous pouver pas jouer a dofus c 's est normal!car dofus sera lancer pas avant 13h30 donc tous a vos clavier et peut etre rdv sur le jeu ! quel serveur ete vous? moi jsui hel-monster lv 76 ce qui veule xp avec moi vous me dites et jvous envoi mon nom
Kiki a le zizi tout mou ( sa depend du film quil regarde XD ) et il a mal au genou ouille !! ^^ sinon tu serai pret a me filer compte ? pour rigoler sur le serveur et ptetre m y installer et repond pour les codes :) je re je vais manger ++ et bonne chance zizi pour ton genou ciao si on se revoi pas bonne continuation ciao