Probleme de connexion a Dofus

Fermé
Helshar Messages postés 8 Statut Membre -  
 lexel-air -
Bonjour,

voila j'ai probleme de connexion : lorsque je tente de me connecter aujourd'hui, un message d'erreur m'indique "impossible de mettre a jour le fichier lang".

Alors j'aimerais savoir si d'autres ont eu ce meme genre de problèmes ou si cela vient juste de moi....

Merci beaucoup!

551 réponses

Mr-infection

le mot était sadomazo
0
sabliertime

fantasy garde ma corde jlutilise pas ^^ sa va remarcher lool
0
sabliertime

Merde Mr infection oublier de play :D
0
Les'kikis'tout'durs Messages postés 33 Statut Membre 5

Sabli
J'ai un compte avec un xel air lvl 42 x) un énu 61 un eca 30 dessu x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco

quand je mé je code é le nom de conte on ma mé sa : connexion interrompue avec le seveur. le serveur est actuellement en maintenance merci de votre compréhension jai ésailller toute le journé que doije faire
0
Mr-infection

Nan jprefère manger du chocolat plutot que dme suicider
0
sabliertime

Kiki je prend tu fourni els codes ? sioui cb/uniter ? merci :) jpense pas tu va me le filer mais on sait janmasi ^^
0
DoFuS123 Messages postés 6 Statut Membre

sa commence a m'enerver sa sa fais environ 3heure que j'attend -__-' rien de nouvou et sa ne marche toujour pas alor sa sa commence a m'enerver
0
Mr-infection

tu lis les 15 autres pages et tu comprendra u_u
0
thomasdeloos Messages postés 30 Statut Membre 1

je sens que le serveur va redemarer donc je commence a me chauffer un peut les mains et bras en faisant des mouvements!!!
0
sabliertime

je pebnse venir sur ton serveur si tu me file le compte :)
0
coco

sé pa mon vré conte mé sa ne marche avec selui la ausssi nom : loudu57 code bilout57
0

Fantasy X tkkt j'ai toujours une corde indispensable dans mon inventaire XD
Puis euh non quand j'ai mon kiki trop dur jvais dans des bordels ^^
Sinon jvais à l'hosto parceque jme suis fais opéré en descembre on ma mit des agraffes dans le genou parceque j'ai un probleme là on va voir si ça va mieu et voir si on va me réopéré pour les enlevés^^
0
DoFuS123 Messages postés 6 Statut Membre

svp quelqun de vous conné le nom du fournisseur de code audio dans le serveur otomai svp repondez
0
Mr-infection

mdr il passe a koté du frigo il se colle ac les ements xD
0
thomasdeloos Messages postés 30 Statut Membre 1

no dsl v pa sur les serveurs de noob!!
0

Pour t'abo tu te démerde XD x)
0
Mr-infection

maintenant je palre en laguage codé
0
Mr-infection

L oiseau a avalé le petit ourson blanc je répète la loutre a avalé le petit ourson blanc
0
kris

kikou tlm si vous pouver pas jouer a dofus c 's est normal!car dofus sera lancer pas avant 13h30 donc tous a vos clavier et peut etre rdv sur le jeu ! quel serveur ete vous? moi jsui hel-monster lv 76 ce qui veule xp avec moi vous me dites et jvous envoi mon nom
0
sabliertime

Kiki a le zizi tout mou ( sa depend du film quil regarde XD ) et il a mal au genou ouille !! ^^ sinon tu serai pret a me filer compte ? pour rigoler sur le serveur et ptetre m y installer et repond pour les codes :) je re je vais manger ++ et bonne chance zizi pour ton genou ciao si on se revoi pas bonne continuation ciao
0