Probleme de connexion a Dofus

Fermé
Helshar Messages postés 8 Statut Membre -  
 lexel-air -
Bonjour,

voila j'ai probleme de connexion : lorsque je tente de me connecter aujourd'hui, un message d'erreur m'indique "impossible de mettre a jour le fichier lang".

Alors j'aimerais savoir si d'autres ont eu ce meme genre de problèmes ou si cela vient juste de moi....

Merci beaucoup!

551 réponses

pooky^^

moi aussi :s, mon pote leur a envoyer message pour savoir ce qui ce passe vraiment... il attend leur reponse
0
mimimax Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

reassye sa marche
0
pooky^^

cool
0
pooky^^

Moi sa marche pas :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimimax Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi sa marche je joue dessus en se momaent
0
pooky^^

sa me met que le serveur est introuvable...
0

moi jai essaye reesayyer sa a marcher
0
pooky^^

je ne fais que sa :'(
0
dgkixzg

bonjour ou bonsoir dans dofus il y a conexion introuvable connexion impossible comment faire svp
0
pooky^^

N'essaie pas de te conecter maintenant, sa ne sert a rien, depuis... ptetre 40s^^ c la maintenance
0
yasser

dofus ca marche pas je clic sur dofus quies dan le bureau de lordi apres il y a limage et il y a le telechargemen mais ca va jamai sur le nom decompte et le mot de passe
0
pooky^^

Si tu ne px pas jouer sur dofus et que sa va sur le téléchargement, c'est que tu la mal installer je pense, reinstalle-le!
0
benjamin

moi ossi ca m arrive ca me mé impossible de metre a jour le fichié lang depui 2 jour qe doje fér é g esséyé tous sqe vou avé di mé rien ne marche (;_;)
0
lucke77

la encore sa me mé serveur en maintenance :(
0
nularchinul

svp répondé moi g pomé mon mo de passe et kan je lé changé je lé envoyé sur mon ancienne adresse non valide je voudré savoir comment envoyer mon mo de passe sur ma nouvelle adrsse répondé moi svp
0
ossamodas

moi con je lance dofus il me ecri en rouge impossible de sauvegarder le fichier lang en locale jai besoi de laide svp je doi fair quoi
0
abdou0104 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Svp j'ai rien compris qaund je telecherge dofus il me dise erreur: impossible de mettre a jour le fichier lang

Que dois-je faire pour jouer svp
0
frederic

bonjour,

a moi aussi cela me le fait mais je né toujours pas trouver la sollution merci de me repondre
0
tuskan

nn c pas ke toi moi aussi avent
0
House

problème lang help pleas
0