Probleme de connexion a Dofus
Fermé
Helshar
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lexel-air -
lexel-air -
Bonjour,
voila j'ai probleme de connexion : lorsque je tente de me connecter aujourd'hui, un message d'erreur m'indique "impossible de mettre a jour le fichier lang".
Alors j'aimerais savoir si d'autres ont eu ce meme genre de problèmes ou si cela vient juste de moi....
Merci beaucoup!
voila j'ai probleme de connexion : lorsque je tente de me connecter aujourd'hui, un message d'erreur m'indique "impossible de mettre a jour le fichier lang".
Alors j'aimerais savoir si d'autres ont eu ce meme genre de problèmes ou si cela vient juste de moi....
Merci beaucoup!
A voir également:
- Probleme de connexion a Dofus
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
551 réponses
moi aussi :s, mon pote leur a envoyer message pour savoir ce qui ce passe vraiment... il attend leur reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dofus ca marche pas je clic sur dofus quies dan le bureau de lordi apres il y a limage et il y a le telechargemen mais ca va jamai sur le nom decompte et le mot de passe
Si tu ne px pas jouer sur dofus et que sa va sur le téléchargement, c'est que tu la mal installer je pense, reinstalle-le!
moi ossi ca m arrive ca me mé impossible de metre a jour le fichié lang depui 2 jour qe doje fér é g esséyé tous sqe vou avé di mé rien ne marche (;_;)
svp répondé moi g pomé mon mo de passe et kan je lé changé je lé envoyé sur mon ancienne adresse non valide je voudré savoir comment envoyer mon mo de passe sur ma nouvelle adrsse répondé moi svp
moi con je lance dofus il me ecri en rouge impossible de sauvegarder le fichier lang en locale jai besoi de laide svp je doi fair quoi
Svp j'ai rien compris qaund je telecherge dofus il me dise erreur: impossible de mettre a jour le fichier lang
Que dois-je faire pour jouer svp
Que dois-je faire pour jouer svp