Probleme de connexion a Dofus

Fermé
Helshar Messages postés 8 Statut Membre -  
 lexel-air -
Bonjour,

voila j'ai probleme de connexion : lorsque je tente de me connecter aujourd'hui, un message d'erreur m'indique "impossible de mettre a jour le fichier lang".

Alors j'aimerais savoir si d'autres ont eu ce meme genre de problèmes ou si cela vient juste de moi....

Merci beaucoup!

551 réponses

erfdsl

mais nn tous les objets que t'a eu hier environ
0
titi

Jespère quand meme pas qu'on va tout perdre !!
0
tritium

voila le serveur et en maintenance ce mercredi 2 juillet pas normale il ete en maintenance deja hier alors j'ai essayer de savoir pourquoi et voila se que j ai trouver

Suite à un problème technique chez notre hébergeur, l'ensemble des serveurs Ankama a été coupé sans préavis ce matin vers 6h30. La raison invoquée par ce dernier serait une surchauffe des serveurs, mais nous n'en savons pas plus pour le moment.

Les serveurs ont depuis été relancés mais nous effectuons une opération de maintenance sur chacun d'entre eux avant de les ouvrir aux joueurs.

Il y aura un retour en arrière des données des serveurs de jeu à l'une des dernières sauvegardes. Nous travaillons activement sur ceux-ci pour que le temps de jeu perdu soit le plus court possible.

Nous n'avons pas d'heure de réouverture des serveurs à communiquer pour l'instant, mais nous faisons tout notre possible pour régler au plus vite cette situation.

Ce type de problèmes sera réglé lorsque nous aurons effectué le transfert de nos serveurs vers notre nouvel hébergeur, que nous préparons depuis plusieurs mois.

Merci pour votre patience.

Sylfaen, responsable de communauté.

Ajout de 12h15

Voici quelques informations complétementaires concernant le retour en arrière des serveurs de jeu.

Les serveurs Ereziah, Aldorado et Solar étant hébergés chez Telia, notre nouvel hébergeur, ne sont pas concernés par les problèmes de ce matinet donc ne subiront pas de retour en arrière.

Les serveurs Jiva, Rushu, Djaul, Raval, Hecate et Sumens vont être relancés avec la sauvegarde de 6h ce matin.

Les serveurs Menalt, Rosal, Maimane, Silvosse, Brumaire, Pouchecot, Silouate, Domen, Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Allister, Otomaï, Lily, Oto Mustam, Hel Munster, Danathor, Kuri, Shika, Alma, Aguabrial, Nehra et Spiritia vont être relancés avec la sauvegarde de 16h hier après-midi. "

alor avan de gueler chercher un peu quand meme

cordiallement tritium allister
0
Leparesseux

il y a un problème de connexion a dofus car il y a une surchauffe de serveur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
erfdsl

je vous dis que non on va pas totu perdre!!sinn autant arretr dofus u_u
0
Lilabou

Oui, mais ca craint qd mm !
Hier soir je me suis abo 1 mois et j'ai monté ma bouloute recue à +7 en vie, et j'ai lvl up
Pas envie de retuer des centaines de bouftons =s
0
Mr-infection

a la la moi qui suis un commercant ( trafiquant de pain et de baton) je vais perdre plin de fricel le pire dans tout ca cc'est que je vais devoir recuire du pain et refaucher u_u
0
Mr-infection

c'est e qu on dit il y aura un rollback u_u...
0
Nadir

C kan :/
0
Hiuks-s-

Oh noooon.... J'ai upper lvl 100 hier xD
Je vais perdre mon pôvre chacha +80.... Je me suis fais 10 donjon bouftou pour l'avoir....
0
Nadir

>< J'en ai marre !!!
0
Les'kikis'tout'durs Messages postés 33 Statut Membre 5

Le truc c'est que par exemple moi je joue sur jiva , ben ils vont remettre le jeu comme ce matin à 6h
Donc par exemple j'ai acheté une coiff rat blanc à 7 heure ,ben jl'aurai plus comme on reprend la sauvegarde de 6h ^^
et si par exemple j'ai vendu un truc entre ces heur là , ben j'aurai plus les kamas de la vente maisj je récupéreré mon item vendu ^^'
Et donc on ne perdera pas tout notre stuff ^^
C'est juste un ptit retour en arriere

Agi , Iop air 111 sur jiva
-
Jikente system américan kenpo <3
0
erfdsl

oui mais quand meme c'est lassant de tout recommencer
0
Mr-infection

:p iop air aussi jiva
0
--DoFuS--

C galere c drope a fond avec mon enu lvl 125 au donjon bouftou!!! c'était pour mon fecaT-T
0
x)

eee la dofus ca doit faire longtemps que ca marche pas
0
Mr-infection

franchement sur ce coup la ankama n'a pas fait preuve de proffessionalisme c'est quand même leur métier merdeuh(scuzy pr l insulte)
0
sabliertime

C´est vrai que c´est a peine chiant j´ai juste acheté une pano pex pano bouftou et plein ditem pour stuff mon new eni ...
0
--DoFuS--

PTINN!!! demain jvai a l'ankaama convention ! jvais leurs dire 2 mots a c GALERIENS
0
Les'kikis'tout'durs Messages postés 33 Statut Membre 5

Beh écoute si y'a eu surchauff des serveur , c'est pas rien quoi ^^' donc faudra attendre

Patience patience *mouahahaha*

Nannnnnnn la pression est trop forte :/

Bon tempis , quesque vous diriez d'allé au resto ou quoi en attendant? ^^
0
Mr-infection

v leur foutre le feu aux serveur tu va voir :p
0
tony

moi je suis content parce ke je mettais trompé de monture j'avais acheter une sauvage au lieu d'une normal et la je vais recupérer 70 000 k^^
0