Probleme de connexion a Dofus

Fermé
Helshar Messages postés 8 Statut Membre -  
 lexel-air -
Bonjour,

voila j'ai probleme de connexion : lorsque je tente de me connecter aujourd'hui, un message d'erreur m'indique "impossible de mettre a jour le fichier lang".

Alors j'aimerais savoir si d'autres ont eu ce meme genre de problèmes ou si cela vient juste de moi....

Merci beaucoup!

551 réponses

titi

A part ca, quelqu'un est sur hyrkul? ^^
0
fantasyX

moi ossi sa me fait sa je suis deg et moi ki devai XP mon iop!!
PS: c normale ke hier ossi yavai une maintenance??
0
Mr-infection

comment tu le sait que la MAJ s'arrete a 12H30 pasque sur le site ils disent qu'ils ont euent un probleme et ils ne savent pas quand ce sera réparé
0
Oo-helboy

oué i son soulant a mettre dé m1tenance tt lé jour ^^' meme si il le fon pa exprè!! kan t'ésay de te co le matin é ke sa te di serveur en maintenance se te soul grave ^^'
0
ssx03

Regardez, si vous aller sur Dofus la page ou vous mettez votre nom de compte et mot de passe faites un clic droit et sur "A propos de Dofus" donc vous cliquer et la ya ladresse internet http://www.dofus.com/ et voila vous metter en francais clikan sur le drapeau(jespere ke vous nette pas manchot) et vous liser :P

ps: je joue sur Heslsephine et Otomai

helsephine = cra lvl 41 (wolf-black) et otomai = sacri lvl 30(tomkib) cra lvl 11 (wolfblack) et iop lvl 13 (Rurouni-Kenshin)

A+

J'espère ke linfo et pas deja passé g prend pas le temp de tout lire ^^"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eca-royale

slt chui un ecaflip et j aimerais savoir si la pano du mulou etait bien pour moi? merci de repondre
0
thebigboss

c'est pas du totu le sujet de la conversation
0
anthonydu35

Entre ceux qui ce font passé pour des modo et d'autre pour des personnes travaillant a ankama, franchement les modo on pas que sa a faire de s'occupé des forum alors il suffit d'attendre jusqua la fin de la maintenance et se sera bon vous pourez jouer.
Bon jeu ;)
0
bigames

bonjous je suis xel lvl 159 sur silouate et normalement les mercredi il n'y a pas de maintenance >< et puis elle durent jusuq'a 11h30 normalement et la il est 12h... sois c un rolback sois je sais pas. y a pas un gas qi peut m'aider
0
thebigboss

va ysur site dofus tu comrpendras ce que c'est
0
anthonydu35

aujourd'hui c'est un maintenance exptionnel je crois mais t'inquiète pas si tu est connecté staprè-midi se sera bon
;)
0
thebigboss

ben aussi peut-être que ce n'est aps aujourd'hui que le jeu va marcher
0
titi

Mais si patiente !!
0
anthonydu35

ta déja vu une maintenance durée plus d'une journée toi ? XD
0
marcusom

c'est chaud quand meme car un serveur qui surchauffe U_U deja ça risque de plus marcher encore un petit moment enfin j'espere pas T_T
0
thebigboss

celel là est differente toute facon il y a aps que dofus dans la vie...
0
thebigboss

si ca se fait on a tout perdu^^
0
yopheros

Bonjour,je jou sur allister je suis un iop lvl 51
0
bossudragon

oui il on mis en maintenance tout les serveurs du jeu ca matin car il y a un problemme avec les serveurs et questions t'ai sur quelle serveur toi
0
titi

Moi hyrkul :p ya pas qqun d'autre?
0
thebigboss

moi?
0
Dark-Warden

Moi j'ai une sadi lvl 75 et un sram lvl 30 sur hyrkul =)
0
Mafieuso

Moi aussi jarive pas as e connecter et il est quand meme 12h09 ^^

Sinon je joue sur alister lvl 144 feca et xelor sagesse 89 ;)
0
thebigboss

quelqu'un est sur pouchecot là?susi eni 63 sur pouchecot=P
0